Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude qualitative: la cybercriminalité et vous

Etude qualitative: la cybercriminalité et vous

• Lancé il y a 6 années par gdlc
  • Thèmes : cybercriminalité, arnaque, usurpation d'identité, escroquerie, assistance
  • Dernière réponse par gdlc

• »
  1. gdlc

Nouveau Membre
    Meudon (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Actuellement en phase de création d'entreprise, je souhaite créer une société d'assistance aux victimes de la cybercriminalité (usurpation d'identité, harcèlement sur Internet, arnaque en ligne, escroquerie sentimentale...).

Bien qu'ayant une expérience de 3 ans dans ce secteur, je travaillais au préalable pour des entreprises. Les données concernant les particuliers et leur rapport à ce type de menace sont faibles voire inexistantes.

Dans ce contexte, on m'a conseillé de faire appel à la bienveillance des utilisateurs de ce forum pour m'aider à qualifier mes offres !

Je vous serais reconnaissant de m'aider en remplissant ce petit questionnaire(Comptez 5 à 10min pour y répondre) :

http://soorvey.com/?s=886XIRNQYLI

Je vous remercie pour votre participation et me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

Posté il y a 6 années #
  2. Claire Pluviaud
    Etude qualitative: la cybercriminalité et vous

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

voila c'est fait

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 6 années #
  3. Bernard gg871 Casarejola

Membre sénior
    Saint-Junien (87, France)

C'est fait aussi, et j'attends ta suite... ;-)

Cordialement, Bernard
    Page perso face de biquette
    Posté il y a 6 années #
  4. gdlc

Nouveau Membre
    Meudon (92, France)

Bonjour Claire et gg871 (ainsi qu'aux participants "masqués"!)

Merci pour votre participation, j'avais eu quelque difficulté(euphémisme) sur des précédents forums !

Je ne manquerai pas de vous donner davantage d'informations sur mon activité lorsque j'aurai avancé dans les procédures !

D'ici là, si vous avez des questions sur cette problématique, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.