Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Etude de marché : wedding planner - organisatrice mariages & événements privés

Etude de marché : wedding planner - organisatrice mariages & événements privés

• Lancé il y a 3 années par Charlotte
  • Thèmes : micro-entreprise, auto-entrepreneur, wedding planner, mariages, événements privés, normandie, France
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Charlotte

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Charlotte. Après des études d'histoire et de médiation culturelle, j'ai été deux ans responsable d'un service communication-culture.
    Mais ça, c'était avant... Désormais, j'ai pour projet et folle envie de créer prochainement mon agence d'organisation de mariages (Wedding Planner) et d'événements privés en Normandie mais aussi là où les besoins et les envies se manifesteront...
    Je suis aussi une jeune mariée et c'est au cours des préparatifs que j'ai développé mon addiction pour les loisirs créatifs et le Do It Yourself.
    Rêveuse, utopiste mais aussi méthodique et organisée, mon but est de faire briller les yeux des gens, et en l'occurrence les vôtres, par le façonnement d'événements personnalisés, selon vos envies, vos folies (il en faut^^^) mais aussi votre budget (et oui, il faut bien l'aborder à un moment donné celui-ci^^^)...
    Afin de répondre au mieux aux attentes, j'ai élaboré un questionnaire qui me permettra d'affiner/adapter mon projet.
    Je vous remercie d'avance pour les quelques minutes que vous consacrerez à le remplir...

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSehHC0SlD2uEUnEeVEUh8NnnJnD-bKMgX8qci9VmcnjYReyog/viewform

Posté il y a 3 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Charlotte,

J'ai commencé à répondre mais en fait comme je suis déjà mariée depuis un bon moment, mes réponses ne vous seront pas utiles :-)

Il faudrait d'ailleurs sans doute filtrer dans votre questionnaire les personnes déjà mariées pour les orienter directement sur la fin de votre étude de marché.

En tout cas, je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre projet :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.