Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché water transfer bassin méditerranéen

Etude de marché water transfer bassin méditerranéen

• Lancé il y a 5 mois par Christopher Gailhac
  • Thèmes : Water transfer, dipping, impression par transfert dans l'eau, impression hydrographique
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Christopher Gailhac

Nouveau Membre
    MONTARNAUD (34, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je me présente moi c'est Christopher je suis de montpellier j'ai pour projet de créer une société basée sur le principe du water transfer. Celle-ci serait basé dans la régions montpellieraine. Pour vous présenter le concept pour ceux qui ne connaissent pas,L'impression par transfert dans l'eau permet d'apposer par trempage des motifs pré-imprimés sous forme de films encrés sur la surface d'un objet. La technique est simple et les résultats sont impressionnants, en terme de qualité et d'imitation des décors (Bois, fibres de carbone, camouflages, peaux..).il sert depuis de nombreuses années à la personnalisation de multiples objets intérieurs et extérieurs (automobile, moto, meubles, bateaux, industrie, etc...) Les motifs sont applicables sur tous types de matériaux (depuis le bois jusqu'au verre), du moment que le support a été correctement préparé (nettoyage, ponçage, application du primaire). Une fois l'objet décoré et verni, il est hautement résistant et durable. Afin de connaître la faisabilité j'effectue un questionnaires google form. Je me permet de venir vers vous pour recevoir votre aide et participation dans mon enquête merci de me donner de votre temps
    Voici le lien de mon questionnaire:
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe37dSJUUBYrE2wY9deqnmDTNKiVPFo6PdvAKdj_2SBXIY2pQ/viewform?usp=fb_send_fb

Posté il y a 5 mois #
  2. Coralie

Membre habitué

Bonjour,

J'ai répondu à votre questionnaire.
    Si vous aviez 2 minutes pour répondre au mien ce serait super gentil!
    http://webquest.fr/?m=24738_une-nuit-romantique-dans-une-suite-de-charme
    Bonne continuation et bonne chance pour la poursuite de votre projet.

Posté il y a 5 mois #
  3. Christopher Gailhac

Nouveau Membre
    MONTARNAUD (34, France)

Merci de votre participation j'ai également rempli votre questionnaire.
    Je vous souhaite également une bonne continuation et une bonne chance pour la suite de votre aventure.

Posté il y a 5 mois #
  4. Nathalie
    Etude de marché water transfer bassin méditerranéen

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Christopher,

Je ne peux pas valider le questionnaire.

Si je dis que je ne suis pas intéressée par la personnalisation de tous types d'objets, on me demande de répondre comme si j'avais dit oui.

La question sur la fourchette de prix est aussi obligatoire quand on a dit non, ce qui fausse le questionnaire (dans la mesure où je ne suis pas intéressée, je n'ai pas vraiment d'idée de prix).

Il serait d'ailleurs intéressant de demander à ceux qui répondent "non" la nature de leurs réticences (cela peut vous fournir des arguments de vente par la suite pour mieux les convaincre).

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.