Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Etude de marché vente Tee shirts originaux en e-commerce

Etude de marché vente Tee shirts originaux en e-commerce

1. Djohara

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous je compte relancer dans cette folle aventure de l'entreprenariat. J'ai 31 ans et je suis passionnée par la mode et la création. Je compte donc allier ses deux traits de caractère pour confectionner des Tee-shirts originaux. Je vous demande une petite contribution en m'accordant deux petites minutes de votre temps ( montre en main), pour répondre à mon questionnaire. Merci à toutes et à tous bon 14juillet et bonne journée!!!!!

https://docs.google.com/forms/d/1Lf4U6et6WIMAjK_-mrwvPOM45gd8C0TSvD7v6-mtDjA/edit#responses

Posté il y a 4 mois #
  2. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Bonjour,

Pour ma part, je pense que le concept est surtout intéressant pour faire des cadeaux.

Je vois que cette question n'est pas tellement abordée dans votre questionnaire...

Posté il y a 4 mois #
  3. Djohara

Nouveau Membre

Bonjour Céline, merci pour la remarque, j'en prends note. Il est vrai que je ne l'ai pas clairement explicité au travers du questionnaire. Merci en tout cas! bonne journée

Posté il y a 4 mois #
  4. Woot Neko

Membre habitué
    Bourg les Valence (26, France)

Fait!

Posté il y a 4 mois #
  5. Djohara

Nouveau Membre

Merci Woot neko

Posté il y a 4 mois #
  6. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonsoir Djohara,
    Voilà, j'ai répondu au questionnaire.

J'aurais toutefois une interrogation. J'ai remarqué sur le formulaire la mention "Option 1", mais il n'est pas expliqué ce que c'est.

La seconde remarque, c'est plutôt pour la suite, une fois que vous serez installée. Comme une des questions porte sur le "coton bio", faites bien attention aux entrepôts où sont stockés les vêtements avant d'être répartis en France chez les détaillants. Certains entrepôts inondent leurs articles (sacs, valises, vêtements...) de produits toxiques pour éliminer les insectes. Mais les produits sont tellement puissants et accrocheurs, qu'ils restent fixés aux vêtements, même après le lavage.

L'hiver dernier, j'ai dû jeter un manteau (pas cher heureusement) car 10 minutes après son déballage, l'appartement entier devenait irrespirable. Et cet été, j'ai rapporté trois chemises (achetées chez le même magasin) en protestant de leur odeur toxique. Et c'est ainsi que j'ai appris que les vêtements, valises et autres, "bénéficiaient" de ce traitement.

Donc, si vous faîtes du bio, il faudra non seulement se soucier du producteur, mais aussi des entrepôts qui les stockent, et des transporteurs qui les acheminent. Ceci pour que la chaîne du bio soit préservée.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 4 mois #
  7. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Djohara,

J'ai répondu :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.