Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché : un café qui vous apporte des bienfaits au quotidien

Etude de marché : un café qui vous apporte des bienfaits au quotidien

• Lancé il y a 9 mois par Floriane
  • Thèmes : café, innovation, bien-être, bienfaits, boisson, sondage, tisane, plantes, naturel, bio
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Floriane

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes une équipe de 3 étudiants Ingénieurs et nous souhaitons lancer notre Projet de "Cafés Bien-Etre".

Nous proposons un café bio qui allie le goût du café à certains bienfaits physiologiques. Ces bienfaits proviendront d'un apport en minéraux, vitamines et oligo-éléments qui seront apportés soit sous forme de plantes dites thérapeutiques (qu'on retrouve par exemple dans les tisanes) soit incorporés directement à l'état pur (comme dans certains compléments alimentaires).

Pour cela nous lançons un questionnaire d'opinion, qui prend entre 5 et 10 min!
    Notre Sondage ici

Nous vous remercions d'avance pour ces quelques minutes consacrées à notre projet !

Floriane, Pierre et Vincent

Floriane
    Posté il y a 9 mois #
  2. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour

J'aime le café, alors j'ai répondu, mais 15 pages c'est vraiment trop long, d'autant plus que j'aime bien mon café.

Bien cordialement
    Thierry

Posté il y a 9 mois #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Floriane,

Je ne réponds pas car je ne fais pas partie de votre cible (je ne bois quasiment pas de café chez moi, je préfère prendre un bon expresso de temps en temps dans un café justement ^^).

Mais j'en profite pour vous souhaiter bonne chance pour la suite de votre projet :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.