Bonsoir a tous
Voiçi mon questionnaire pour mon étude de marché, si vous voulais jeter un oeil et y répondre ;-) à vous de voir
lien: https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHRsNG1XSzlIbFdiaVdZTnpvcVc0ZXc6MQ
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonsoir a tous
Voiçi mon questionnaire pour mon étude de marché, si vous voulais jeter un oeil et y répondre ;-) à vous de voir
lien: https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHRsNG1XSzlIbFdiaVdZTnpvcVc0ZXc6MQ
Bonjour Céline,
Répondu
Bonjour Jean Pierre,
merci pour les réponses
Je suis allée à la boutique de gestion ce matin un peu deçu, j'ai attendu 1H pour avoir un rendez vous la semaine prochaine, manque d'organisation
Bonjour Céline,
je vois que tu as trouvé l'astuce pour les cases à cocher.
Le questionnaire est clair.
Je n'y ai pas répondu, car pour l'instant je n'ai pas réellement de tâches administratives à effectuer, mais pour la suite qui sait ?
Bon courage !
Bonjour,
Bérénice oui j'ai trouvé en faîte j'étais dans un autre format. Merçi quand même.
Aujourd'hui boutique de gestion.
Il y a pas beaucoup de monde qui ont répondu à mon questionnaire pour le moment j'ai 4 personnes.
Bonjour Céline,
je suis allée voir le questionnaire mais étant télé secrétaire moi-même difficile de répondre...
Bon courage ;)
Je n'ai pas répondu n'ayant pas besoin de ce genre de services pour le moment mais bon courage !
Merci pour vos réponses, je comprends Nathalie.
Bilan de la réunion boutique de gestion : me mettre en couveuse pour ne pas perdre mes avantages CMU, RSA...
Bonjour Céline,
J'ai commencé à répondre mais je suis aussi secrétaire utilisant cette façon de travailler donc désolée je ne suis pas allée au bout du questionnaire.
Bonjour Céline,
Je suis également allée voir le questionnaire mais moi aussi je suis télésecrétaire donc je ne peux pas répondre.
En tout cas je suis passée par là et je te souhaite bonne chance dans tes démarches, si tu as besoin d'un conseil je veux bien t'aider.
Bon courage l'étude de marché n'est pas une partie de plaisir mais elle est nécessaire.
Cordialement Emilie
Vous devez être connecté pour poster.