Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché : visites d'appartements à distance

Etude de marché : visites d'appartements à distance

• Lancé il y a 1 année par mathmath30
  • Thèmes : questionnaire, appartement, étranger, expatrié, étude de marché
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. mathmath30

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous. Je rejoins ce forum dans l'espoir que des personnes acceptent de remplir ce questionnaire sur un projet sur lequel je travaille en ce moment : celui d'une application innovante pour les visites d'appartements à distance. Si vous avez le profil de quelqu'un qui bouge beaucoup et qui "change souvent de ville", alors vos réponses me seront très utiles et m'aideront à définir clairement mon sujet.
    Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de le faire ! Je remplirai moi-même, vos questionnaires avec plaisir !

https://goo.gl/forms/avcAkdx6Uu9YQF5s2

Posté il y a 1 année #
  2. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Bonjour,

J'ai répondu à votre questionnaire mais ce type de prestation existe déjà (via les franchises ou directement avec les agences immo) :)

Posté il y a 1 année #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

A la question de savoir si on est déjà parti loin de sa ville d'origine soit pour ses études soit pour son travail, il faudrait pouvoir répondre les 2 :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.