Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché sur les comportements du consommateur dans ses achats de textile

Etude de marché sur les comportements du consommateur dans ses achats de textile

• Lancé il y a 4 années par
  • Thèmes : textile, comportement, consommateurs, consommateur, omnicanal, enquête, questionnaire
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je profite de ce site d'entraide pour m'aider à répondre à ma problématique d'enquête.
    En effet je travaille sur le comportement des consommateurs d'aujourd'hui dans leurs achats de textile et pour cela j'ai créé un questionnaire que j'ai diffusé dans tous mes réseaux. Cependant, cela ne suffit pas pour avoir un nombre suffisant de réponses et être représentatif de la population Française.
    Donc je me permets de le partager sur ce site et si vous avez 4-5 minutes pour y répondre (et/ou le partager).

Je vous remercie par avance ,
    Je suis ouverte à toutes suggestions, critiques, remarques etc.

A bientôt,

Tillie DGES

LIEN CI-APRES:

https://docs.google.com/forms/d/1pBTh2fBFi5tNzFT8bG-NHxTMCRtkNv6gML5lXi_6mNw/viewform

Posté il y a 4 années #
  2. Nathalie
    Etude de marché sur les comportements du consommateur dans ses achats de textile

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

J'ai répondu :-)

En effet je travaille sur le comportement des consommateurs d'aujourd'hui dans leurs achats de textile

Dans quel cadre travaillez-vous sur ce sujet ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour Nathalie,

Merci de votre réponse , un pas de plus vers la représentativité de mes résultats !

Pour répondre à votre question, je fais ça dans le cadre d'un projet tuteuré d'étude sur les évolutions technologiques des enseignes de textile.
    Ce projet n'est pas en rapport avec l'ouverture future d'une entreprise mais plus à titre informatif. Cette étude me permettrait de savoir si le consommateur à tendance à devenir omnicanal dans ses achats d'habillement.

Posté il y a 4 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour et bienvenue Tillie,

J'ai tenté d'y répondre mais Google Forms n'a pas été très permissif... !

Je retente prochainement !

Bonne continuation à vous,

Au plaisir de vous lire.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.