Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Etude de marché sté nettoyage demande d aide

Etude de marché sté nettoyage demande d aide

1. Didier

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour ,
    Actuellement responsable de secteur dans la métropole lilloise et avec un portefeuille de  plus de 100 clients à gérer et dans le cadre d'une future création d'entreprise de nettoyage et services associés ( TPE de type EURL SARL) j'aimerai savoir si vous pourriez me faire bénéficier d'informations relatifs à tout ce qui concernent mon étude de marché (modele types) je trouve beaucoups d info mais j 'aurai aimer avoir un modele et y mettre mes renseignements

Dans l'attente de vous lire,
    Cdt

Note : Ce message vient de la page étude de marché.

Posté il y a 11 mois #
  2. François
    Etude de marché sté nettoyage demande d aide

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Didier,

Je pense que lorsque vous parlez de modèle type d'étude de marché vous parlez de modèle de questionnaire ou d'enquête, je me trompe ?

Vous pourrez trouver ici ce genre de document ainsi que les bases pour aborder cette étude:
    http://www.apce.com/pid219/3-l-etude-de-marche.html?uid=FO

Mais si vous êtes déjà dans ce domaine, avec un portefeuille de 100 clients, vous n'avez pas forcément besoin de ce genre d'étude. À moins que ce soit dans un secteur d'activité différent ?

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.