Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Etude de marché solutions camping

Etude de marché solutions camping

1. JoD

Membre coutumier
    Gignac (34, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Mesdames, Messieurs,

Je sollicite votre aide afin de finaliser mon étude de marché.

Mon étude est surtout basée sur mon principal produit.

Basé sur un concept hollandais à l'origine j'ai créé une box camping pour une ancienne société.

J'ai commencé le développement d'une nouvelle mais pour mon compte ce coup ci.

Lors de la réalisation de cette flycase mon objectif était de pouvoir transformer un véhicule 5 places type kangoo, berlingo en camping car basique en quelques minutes comprenant un point chaud, un point froid, une petite reserve d'eau et un couchage, sans dénaturer le véhicule (aucune fixation en pensant à la revente).

Ma démarche est dans un premier temps d'impacter le monde du loisir tel que pécheur, chasseur, parapentiste, kitesurfeur, mais cette caisse peut être intégré dans un utilitaire comme le trafic donc elle peut également servir à un artisan sur un déplacement courte durée, un saisonnier ou encore un itinérant.

Si vous avez des suggestions constructives je suis preneur.

Répondre au questionnaire
    http://www.askabox.fr/repondre.php?s=181724&r=SPx3B6HQxwgE

Par avance merci

Posté il y a 8 mois #
  2. Nathalie
    Etude de marché solutions camping

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour JoD,

Je ne réponds pas car je ne fais pas partie de votre cible mais je vous souhaite bonne chance pour la suite. Je trouve votre concept très sympa :-)

Ma démarche est dans un premier temps d'impacter le monde du loisir tel que pécheur, chasseur, parapentiste, kitesurfeur, mais cette caisse peut être intégré dans un utilitaire comme le trafic donc elle peut également servir à un artisan sur un déplacement courte durée, un saisonnier ou encore un itinérant.

Pensez aussi aux randonneurs et aux amoureux de la nature : certains apprécieront de pouvoir dormir dans leur voiture sans avoir besoin de rentrer chez eux ou de chercher un camping/un coin pour passer la nuit.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 8 mois #
  3. JoD

Membre coutumier
    Gignac (34, France)

Merci pour les encouragements, pour votre remarque je suis tout à fait d'accord avec vous, mon laïus manque d'exemples, mais j'avais peur de faire trop d'énumération. Cela m'a joué des tours.Et je laisse plusieurs ouverture dans le questionnaire.

Posté il y a 8 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.