Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché "service de location de cuisines professionnelles à la carte"

Etude de marché "service de location de cuisines professionnelles à la carte"

• Lancé il y a 5 années par aurbedin
  • Thèmes : cuisine, laboratoire, location, pâtisserie

• »
  1. aurbedin

Membre coutumier
    Palaiseau (91, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Vous envisagez de créer une activité dans le secteur de la cuisine/pâtisserie en région parisienne (livraison de plats traiteur à domicile ou en entreprise, cours de cuisine, production de pâtisserie, commerce alimentaire ambulant...).
    Vous ne souhaitez pas investir immédiatement dans un laboratoire complètement équipé et aménagé.
    Alors vous êtes peut être intéressé par le service que je souhaite créer : "la location de laboratoires de cuisine professionnels "à la carte" (fréquence et horaires flexibles".
    N'hésitez pas à compléter le questionnaire que j'ai conçu pour mon étude de marché à l'adresse suivante : http://tinyurl.com/qyamrp9. Cela me permettra de mieux connaître vos besoins.
    Merci d'avance,

Projet location de cuisines professionnelles "à la carte"
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.