Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » étude de marché: Résolvez des enquêtes avec vos proches grâce aux e-scénariots

étude de marché: Résolvez des enquêtes avec vos proches grâce aux e-scénariots

1. Marie

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Vous êtes fan de séries ou de roman policiers et vous cherchez toujours à découvrir le meurtrier avant la fin?
    Et si vous incarniez un personnage lors d'un cluedo géant chez vous avec vos proches?

Vous trouverez ci dessous un formulaire qui a pour but de faire connaître le principe du jeu ainsi qu'en apprendre plus sur vous qui êtes intéressés afin de pouvoir créer des scénarios au plus proche de vos besoins.

Merci beaucoup pour votre temps!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSea1bnQ0Fdb58jiDUZ84XtbJllJJWQl7IKOQjytX1F08WccxQ/viewform

Posté il y a 6 mois #
  2. Nathalie
    étude de marché: Résolvez des enquêtes avec vos proches grâce aux e-scénariots

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Marie,

Je voudrais bien répondre mais à la question "profession", vous avez oublié les indépendants :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 6 mois #
  3. Marie

Nouveau Membre
    France

oups je suis désolée en plus en répondant à d'autres études de marchés du site je m'étais dit "ah oui on ne l'a pas proposé!" merci pour la remarque je vais le rajouter ^^
    Merci également d'avoir répondu!

Posté il y a 6 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.