Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché Pub/internet

Etude de marché Pub/internet

• Lancé il y a 5 années par joss83
  • Thèmes : etude, publicité, marché, vidéo, spot, tarif, entreprise, communication, internet, site
  • Dernière réponse par Virtual Papyrus

• »
  1. joss83

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour ,

Dans le cadre de la creation d'un site internet , je realise une etude de marché s'adressant à tous les chefs d'entreprises .
    Mon but est de rentabiliser le site en y inserant diverses sortes de publicités , plutot que d'imposer une publicité au visiteur , il aura lui meme le choix de sa publicité .
    il y aura 2 types de publicités :
    -bannieres classiques
    -vidéos par sequences de 30s ciblées sur plusieurs categories de consommateurs (categories d'age , [modéré]e et departement de residence) en fonction des besoins de l'annonceur

j'ai donc quelques petites questions (numerotées)

1 avez vous deja fait ou songé à faire de la pub video sur internet ?

2 si oui , combien seriez vous pret a payer par visionnage de mini clip de 30 s ?

3 combien de consommateurs souhaiteriez vous toucher ?

4 utilisez vous / utiliseriez-vous ce type de publicité regulierement ?

5 si vous avez deja fait de la pub sur internet , quel type de pub avez vous utilisé et combien avez vous dépensé ( tarif / nbre de vue ) ?

6 si vous avez deja fait de la pub sur internet , à qui vous etes vous adressé et avez vous pu mesurer les retombées ?

si vous avez des conseils , n'hesitez pas , merci pour vos reponses .

Posté il y a 5 années #
  2. Virtual Papyrus
    Etude de marché Pub/internet

Membre sénior
    Emancé (78, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je veux bien répondre à votre questionnaire mais une enquête avec des réponses à choix multiples serait sans doute plus simple pour nous...

Bonne après-midi. :)

Virtual Papyrus
    Rédactrice web, correctrice, écrivain public
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.