Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché projet étudiant

Etude de marché projet étudiant

• Lancé il y a 5 années par Romain
  • Thèmes : sondage, campus création, étudiant
  • Dernière réponse par Jean-paul Granier

• »
  1. Romain

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous !

Je représente un groupe composé de neuf étudiants de Lyon (Polytech Lyon et Lyon 2).

Dans le cadre de nos études nous participons au concours « Campus Création ». Il consiste en la création d'une entreprise fictive sur un thème fixé à l'avance. Si vous voulez en savoir plus sur concours n'hésitez pas à aller faire sur le site http://www.campus-creation.fr/.

Pour notre part, notre entreprise fictive proposerait des produits principalement axés sur les sportifs, et c'est pourquoi je m'adresse à vous. Le premier produit proposé serait « l'Optitek », il s'agit d'un micro projecteur pouvant être clipsé sur n'importe quel type de lunette. Ce projecteur serait relié sans fil à boitier récoltant diverses informations grâce à différents capteurs. Toutes ces informations sont ensuite projetées sur les lunettes.

La différentiation principale avec des produits tel que les Google Glass s'opère ici au niveau du prix, car nous cherchons à faire quelque chose de beaucoup plus accessible

Donc dans le cadre de la création fictive de notre entreprise, nous souhaitons organiser une petite enquête sur le produit que je viens de vous présenter.

C'est pourquoi si vous voulez nous soutenir dans notre projet n'hésitez pas à répondre à cette petite enquête de moins de deux minutes.

https://docs.google.com/forms/d/1dqLDmR6WEUNAaNtguvXpQgXaqzjx37_QyAkxrozM8W4/viewform

En vous remerciant d'avance.

Posté il y a 5 années #
  2. Jean-paul Granier
    Etude de marché projet étudiant

Membre passionné
    L'isle sur la Sorgue (84, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

Voilà, j'ai répondu.
    Bravo pour le questionnaire !
    Je suis intéressé par votre idée.
    L'Optitek est fictif ? Vous travaillez sur la conception ?

A bientôt

Jean-Paul

Rêver sa vie est une évasion de soi. Vivre ses rêves est la réalisation de soi.
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.