Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché : Produits multimédia et histoires sonores

Etude de marché : Produits multimédia et histoires sonores

• Lancé il y a 2 années par Jay
  • Thèmes : numerique, multimédia, etude de marché, MP3, musique, fiction sonore
  • Dernière réponse par Jay

• »
  1. Jay

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jay, j'ai 27 ans, et j'ai créé un petit questionnaire (20 questions) sur les produits multmédias numériques et les fictions sonores / radiophoniques / livres audio, etc.

En finalité, je souhaiterai produire des fictions sonores et des livres audio pour les vendre.

A l'instar du livre audio, où il s'agit simplement de lecture à voix haute, la valeur ajoutée que je propose dans la fiction sonore est l'interprétation des personnages présents dans l'histoire. C'est un peu comme du théâtre, mais avec du son. Comme un film, mais sans l'image.

Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez y répondre. Voici l'adresse :
    http://bit.ly/axsi55

N'hésitez pas également à mettre l'adresse de votre étude, je me ferai un plaisir de répondre aux vôtres en retour.

Merci beaucoup !

Posté il y a 2 années #
  2. Natacha
    Etude de marché : Produits multimédia et histoires sonores

Serial Entrepreneur

Bonjour Jay, répondu à votre questionnaire. Bonne journée

Posté il y a 2 années #
  3. Jay

Entrepreneur en herbe

C'est très aimable à vous, merci !

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.