Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de Marché Formateur Indépendant

Etude de Marché Formateur Indépendant

• Lancé il y a 7 années par Sarah
  • Thèmes : étude, marché, formateur

• »
  1. Sarah

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de créer mon entreprise individuelle pour être formatrice indépendante et j'aurai besoin de votre aide afin de répondre à mon questionnaire.
    Ce questionnaire est destiné plus particulièrement aux entreprises et centres de formation.
    Ce questionnaire est parfaitement anonyme.
    Je vous remercie beaucoup par avance pour le temps que vous voudrez bien m'accorder en cliquant sur le lien suivant ou en copiant l'adresse dans votre navigateur internet :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEgwTm1nUjhjLVJGRE43clJvV2s0YVE6MA

Sarah

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.