Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché : externalisation de la gestion administrative et commerciale

Etude de marché : externalisation de la gestion administrative et commerciale

• Lancé il y a 1 semaine par Severine Foray-curtet
  • Thèmes : gestion administrative, étude de marché, gestion commerciale, assistant indépendant, externalisation
  • Dernière réponse par Patrick Huet

• »
  1. Severine Foray-curtet

Nouveau Membre
    Belleville en Beaujolais (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous.

Je suis en cours de création de La Boîte à Tetruc qui sera une boîte dans laquelle les entrepreneurs, artisans, professions libérales, agriculteurs, commerçants pourront piocher des outils pour faciliter leur gestion administrative et commerciale.
    En gros, le principe est de se dégager du temps pour son vrai métier et/ou ses loisirs en externalisant sa gestion administrative et commerciale (devis, offres commerciales, réponses aux appels d'offres, facturation, relances d'impayés, suivi de chantiers/commandes, secrétariat, etc.).

J'aurais besoin de mieux connaître les besoins et les corps de métiers les plus intéressés par ces services afin de centrer mon offre sur l'essentiel.
    Pourriez-vous m'offrir 5 minutes de votre temps en répondant à ce sondage en ligne s'il vous plaît? Et/ou en le diffusant à votre réseau ?
    https://docs.google.com/forms/d/1iQ8IaftNk-b9UVE_k38PoZcaG9UwHw0Q_ZhUvBxmutQ

Je vous remercie infiniment de votre aide et vous souhaite une très bonne continuation dans vos projets.
    "Tout seul on va vite, ensemble on va loin".

Séverine pour La Boîte à Tetruc

Posté il y a 1 semaine #
  2. Patrick Huet
    Etude de marché : externalisation de la gestion administrative et commerciale

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Séverine, j'aurais bien répondu à ton sondage, mais tu demandes email aavant même de commencer.
    J'ai essayé de passer, mais une bulle "réponse obligatoire" apparait.

Il faudrait placer cette demande à la fin, et en option, pour ceux qui souhaiteraient être tenu au courant.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.