Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché : e-commerce de drones, prestations de services, espace indoor

Etude de marché : e-commerce de drones, prestations de services, espace indoor

• Lancé il y a 9 mois par BOISBRUNO
  • Thèmes : loisir, indoor, drone, e-commerce, vol en immersion, FPV
  • Dernière réponse par Arnaud Lemoine

• »
  1. BOISBRUNO

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

En vue du lancement d'un E-commerce et d'un espace dédié à la pratique du drone de loisir (Initiation, initiation au vol en immersion, course de drone en immersion), je vous remercie de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire afin de compléter mon étude de marché.

[url=https://goo.gl/forms/kRkWVn5QLkKnAyM72]

Merci de partager si possible ce lien URL à tous vos contacts via vos réseaux afin que je puisse obtenir le plus de réponses possibles.

Merci d'avance pour votre contribution.

Bruno BOIS

Posté il y a 9 mois #
  2. mlu92

Membre coutumier

Bonsoir Boisbruno,

C'est fait :) Bon courage pour votre projet !
    Si vous pouviez également me donner un petit coup de pouce : je réalise un sondage pour mon mémoire de M2 et j'essaie d'obtenir des réponses.
    Merci d'avance

https://framaforms.org/general-insurance-customer-satisfaction-survey-1550835871

Mlu

Posté il y a 9 mois #
  3. Arnaud Lemoine
    Etude de marché : e-commerce de drones, prestations de services, espace indoor

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

C'est totalement contre productif de faire un questionnaire sur internet pour ce genre de site et produit.. Vos résultats seront faux.. donc vous raisonnerez pour votre entreprise sur des données fausses.. vous en tirerez donc des conclusion fausses !

cdt

Consultant en Stratégie et marketing SOLO et TPE
    Lemoine Conseil - Stratégie TPE
    Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.