Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour faire une étude de marché de nettoyage,merci de me donner un coup de main.
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour faire une étude de marché de nettoyage,merci de me donner un coup de main.
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous aider avec si peu d'éléments. Il faut nous indiquer quels sont les points posant problème.
bonjour,enfait j'ai un projet de creation d'entreprise de nettoyage,mais j'ai besoin de faire une etude de marché ds le secteur du 93 et paris,le probleme est que je ne sais vrement pas par ou commencer,et comment s'y prendre,pour savoir sur les devis des concurents,merci de me repondre car sa relenti vrement mon projet
L'étude de marché consiste à étudier et comprendre le marché, afin d'avoir tout en main pour s'implanter de façon optimale. C'est donc ceci que doit faire ressortir votre étude.
A destination de qui est cette étude ?
Voici un lien où vous pourrez obtenir les premières informations.
Bonjour!
Vous êtes le bienvenu Bakary.
Pour les concurrents, vous pouvez soit le leur demander en tant que futur collègue, soit vous faire passer pour des clients.
A une époque j'avais rédigé un dossier pour savoir comment étudier les concurrents :
Comment étudier la concurrence
Celui ci peut aussi vous aider : pourquoi et comment faire une étude de marché ?
On est là pour la suite de vos questions / problématiques. ;-)
A vous lire,
bonjour
merci bcp,pour votre aide
Vous devez être connecté pour poster.