Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché "cuisine partagée" pour professionnels :besoin de vos avis

Etude de marché "cuisine partagée" pour professionnels :besoin de vos avis

• Lancé il y a 5 années par aurbedin
  • Thèmes : pâtisserie, location, laboratoire, cuisine

• »
  1. aurbedin

Membre coutumier
    Palaiseau (91, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Ayant moi-même souhaité créer une gamme de pâtisseries et donner des cours de pâtisserie, j'ai été confronté à la difficulté de trouver un laboratoire de production pour mener ces activités. L'offre et quasi inexistante, et pour avoir son propre laboratoire l'investissement financier et logistique est très élevé.
    Partant de ce constat, j'ai décidé d'offrir ce service. Ainsi, j'envisage de concevoir des cuisines professionnelles aux normes et équipées de matériel de qualité, que je mettrais en location "à la carte" (horaire et fréquence d'utilisation flexibles) à des entreprises ou des particuliers. Il s'agira de cuisines partagées entre plusieurs clients. Elles seront localisées en banlieue sud de Paris.
    Les clients n'auront pas assumer l'investissement lourd dans un laboratoire et ne paieront que pour les heures où ils l'utiliseront. Par ailleurs, ils seront dispensés de toutes les tâches administratives et de maintenance inhérentes à une telle structure.
    Si une telle structure vous intéresse dans le cadre de votre entreprise, je vous invite à m'en dire plus en complétant le questionnaire que j'ai créé pour mon étude de marché :
    https://docs.google.com/forms/d/1JlCPNxGbqUNaa3pnW1serJasE9VJFelXlZaEy_Q5TvM/viewform
    N'hésitez pas à y laisser vos coordonnées si vous souhaitez être tenue au courant de l'avancement de mon projet.

Si vous n’êtes pas concerné par ce type d’activité, vous pouvez quand même me donner votre avis sur ce projet.

Aurélie

Projet location de cuisines professionnelles "à la carte"
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.