Salut à tous
je recherche des personnes pour répondre a mon étude de marché avant création réel mais avant faut que je vois si mon projet es fiable ou pa merci pour votre participation si vous aussi vous avez des étude de marche a rep n hésiter pa envoyer les moi j y répondrai avec joie
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDZROEx5UmhjZ3FkSjFsdXpMVW1MRnc6MQ
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché cours de pâtisserie/traiteur
Etude de marché cours de pâtisserie/traiteur
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Ludovic,
Je viens de répondre à votre étude.
Cordialement,
Ingrid LintnerEntreprise d'électricité dans le Val d'Oise
Ensemble, construisons vos installationsPosté il y a 1 année # -
Bonjour Ludovic,
C'est fait.
Très bonne continuation à vous !
Posté il y a 12 mois # -
bonjour Ludovic, c'est fait aussi,
bonco courage!!
Pierre Fleury, http://www.pfmarketing.fr
Consultant en études de marché "flash"/ Professeur de marketing à l'Université Blaise Pascal
Votre étude de marché à partir de 299 euros!Posté il y a 12 mois # -
merci pour vos soutien et votre participation n hésiter si vous avez le votre a remplir d étude de marché je ferai avec plaisir
Posté il y a 12 mois # -
Posté il y a 12 mois #
-
C'est fait :)
Bonne continuation à vous !Site web: Boutique de bijoux fantaisie et accessoires de mode
Facebook: www.facebook.com/BijouxPrincesse
Twitter: www.twitter.com/BijouxPrincessePosté il y a 12 mois # -
un grand merci a ts et ttes ceux et celle qui on participer a mon étude de marcher j ai déjà 17 réponses si des personnes veulent bien le faire diffuser a ses contact plus il sera diffuser plus j aurai de réponses et une étude de marcher plus fiable pr mon projet de création future je suis actuellement en btm pâtisserie pr me perfectionner et apprendre de new technique avant de me lancer en vrai merci pr vos soutien et votre participation et bonne continuation et très bonne réussite pr ceux et celles qui on déjà créer leur autoentreprise
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDZROEx5UmhjZ3FkSjFsdXpMVW1MRnc6MQPosté il y a 11 mois # -
J'ai répondu
Bonne continuation.Eric
Merci de répondre à mon questionnaire si vous avez un moment.
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDNzM0dqUzQtTWtZWmNNelZDMHM2WXc6MQ#gid=0Posté il y a 11 mois # -
merci j ai répondu a votre étude de marche bonne continuation a vous et bonne réussite a vs si vous avez pas encore créer votre entreprise
Posté il y a 10 mois # -
merci j ai répondu a votre étude de marche bonne continuation a vous et bonne réussite a vs si vous avez pas encore créer votre entreprise
Posté il y a 10 mois # -
Je viens de le faire. Pour ma part, une formation "chocolat" me plairait ... dans le Doubs.
Marie
Posté il y a 10 mois # -
Bonjour Ludovic,
Il y a un problème sur votre étude de marché car si on passe à la question 10, on a un message d'erreur parce qu'on a pas rempli les autres champs que vous avez mis comme obligatoires.
Je n'ai donc pas pu répondre à votre questionnaire.
Bonne journée,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 10 mois # -
J'ai eu le même problème que Girard Gautier.
Marie
Posté il y a 10 mois # -
Répondu ! Bonne chance pour votre projet !
Posté il y a 10 mois # -
merci pour avoir repérer cette erreur logiquement c rectifier ça devrait être bon pour répondre et merci pour votre participation et vos soutiens
Posté il y a 10 mois # -
je viens de répondre a vos questions.bonne chance a vous!!!
Posté il y a 10 mois # -
Merci Ludovic pour la rectification!
Posté il y a 10 mois # -
Bonjour Ludovic,
Je viens de répondre :-)
Par contre, pour que les résultats de votre étude soient probants, est-ce qu'il ne faudrait pas la limiter à votre secteur géographique ?
Cordialement,
NathalieNouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profilPosté il y a 10 mois # -
Bonjour Ludovic,
Je viens de répondre à votre étude.
Bon courage dans la suite de votre projetPosté il y a 10 mois # -
C'est fait ;-)
Posté il y a 10 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise