Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché "consulting logistique"

Etude de marché "consulting logistique"

• Lancé il y a 9 années par Jean-claude Gehin
  • Thèmes : etude, marché, consulting
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Jean-claude Gehin
    Etude de marché

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis actuellement en cours d'étude de marché dans le cadre d'une création d'activité en consulting dans le domaine de la logistique de distribution.

Par conséquent, en appui a ma prospection, je suis en recherche de contacts :
    1er axe : Dirigeants, décideurs de sous traitance, de PME/PMI/Groupes dans le secteur du commerce de gros ou de détail (B to B/B to C) qui de façon directe (RDV ou téléphonique) ou par réponse à un questionnaire transmis via internet (10mn) , pourraient m'aider à valider mon projet.

2ème axe : Conseils en projets logistique (2ème cible clients), pour mise en relation afin d’évaluer le potentiel besoin par rapport à la spécificité de mon offre.

Vous en remerciant par avance

Cordialement.

JC GEHIN
    06-80-71-93-29
    jcgehin.log@orange.fr

Posté il y a 9 années #
  2. Hélène
    Etude de marché

Membre sénior

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir jean Claude

Je fais remonter votre demande, si vous êtes toujours en recherche de contacts.
    Avez vous eu des réponses vous permettant d'avancer dans votre projet?

Cordialement

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.