bonjour, merci à tous pour tous ces conseils
Je voulais avoir une idée (+/-) des coûts des abonnement pour les conciergerie d'entreprise en fonction du nombre de salariés.J'ai compris qu'il y avait beaucoup de critères qui entraient en compte mais se serait bien d'avoir une moyenne.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Étude de marché conciergerie
Étude de marché conciergerie
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Sony
Soyez le bienvenu sur le forum.
Vous auriez le projet de créer un service de conciergerie d'entreprise?
Ce n'est pas encore très développé en France...Cordialement
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Sony, Bonjour Hélène,
Je vous souhaite la bienvenue, Sony!
Comme vous l'avez sans doute lu, il y a beaucoup de créateurs et entrepreneurs qui sont inscrits ici et qui sont dans la conciergerie.
Voir ici : créer sa propre conciergerie.
L'un des sujets "Conciergerie d'entreprise" contient lui-même 120 messages de conseils.
Peut-être trouverez vous l'info dessus ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Si vous recherchez une étude de marché sérieuse et complète sur les services de conciergerie d'entreprise et privée, je vous recommande le site **PUB**. Je viens d'y télécharger une étude de 50 pages très complète à 10 euros qui va m'aider à monter ma conciergerie de luxe en région parisienne. Bonne chance à vous !
Cette dernière intervention (semblable sur deux sujets) à tout l'aspect d'une publicité.
Bonjour Sony, Hélène, Gautier, Apo,
Oui ce message d'"Alexandre" est une vulgaire pub que l'on retrouve également sur d'autres forums aujourd'hui (sur l'un d'entre eux notre jeune homme a déjà créé son entreprise, ici il est en train, mais bon, on n'est pas à un anachronisme près...). Un autre message a également été mis sur la liste de discussion spécifique aux conciergeries d'entreprise. Je l'ai enlevé mais j'ai laissé celui-ci pour pouvoir attirer l'attention sur ce genre de minable procédé.
Quand une personne arrive sur un forum et que ces premiers mots sont: "Faites comme moi, allez voir sur tel site Internet comment c'est merveilleux !" elle reproduit en fait ce qu'on trouvait dans les vieux journaux: "Ah ! L'élixir de Jouvence, j'ai essayé, ça marche !". Autant dire qu'on est à des années lumières de l'entrepreneuriat du XXIè siècle.
Enfin bon, ça nous replonge dans nos souvenirs d'enfance ;-)
Cordialement
François
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise