Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » étude de marché concernant la création d'un café littéraire sur Arras

étude de marché concernant la création d'un café littéraire sur Arras

1. Marie

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis en train de monter un projet de création de café littéraire, et pour mener à bien mon business plan, j’ai besoin d’effectuer une étude de marché.

Je me permet donc de partager avec vous mon questionnaire d’étude, n’hésitez pas à le compléter ou à partager vos remarques et suggestions.

Voici le lien où vous pourrez trouver le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1p92KkZqOh3pMFx5SMmcYN4bVR-aY0gm7425mjRv1r3s/viewform

Merci à tous et à toutes pour votre attention !

Posté il y a 5 années #
  2. jardins-interieurs

Membre sénior
    Autun (71, France)

Bonjour Marie,
    Désolé j'ai répondu avec beaucoup de retard. Une rubrique que je fréquente moins que les autres...
    Et pourtant s'il est un concept qui m'intéresse, c'est bien le vôtre. Bon courage.

Posté il y a 5 années #
  3. gladysp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Bonsoir !

Si vous lancez une recherche sur le forum, il y a récemment eu un projet similaire sur Grenoble, en cours de réflexion, peut-être auriez-vous des choses à vous apporter l'un-l'autre ?

Je n'avais pas vu votre message non plus, et évidemment, j'adhère aussi au concept, qui me semble intemporel (bien que peut-être à côté de la jeunesse actuelle ? Je ne suis pas très au fait, mais les jeunes que je croise ne semblent pas de prime abord, client de ce genre de concept?) Bien entendu, tout préjugé est à proscrire pour votre étude de marché, du terrain, du terrain !

Je vous souhaite d'aboutir !

Gladys

Posté il y a 5 années #
  4. Fabien Loïacono

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonjour Marie,

Bon je ne peux que vous encourager dans votre démarche, personnellement j'adore ce genre de lieux :)

Posté il y a 5 années #
  5. Virginie

Membre coutumier
    France

Bonjour,
    je viens de répondre à votre questionnaire ... je vous souhaite de réaliser votre beau projet !!!
    Et moi perso, j'aimerai y venir avec mes enfants dans votre café littéraire ... donner envie de lire aux enfants c'est magnifique aussi !!
    Et oui en semaine, c'est une super idée de proposer des moments d'écriture en groupe !!
    Bonne chance à vous !!

Virginie Alias "Une aiguille m'a piqué le doigt"

Fb : https://www.facebook.com/uneaiguillemapiqueledoigt
    Posté il y a 5 années #
  6. Sandrine Secrea

Membre passionné
    ARRAS (62, France)

Je viens de m'installer à Arras et c'est le type de lieu où j'aimerai passer un moment.
    Bon courage pour votre projet.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.