Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché : coffret soirée à thème clés en main

Etude de marché : coffret soirée à thème clés en main

• Lancé il y a 2 années par lolo6644
  • Thèmes : coffret, soirée, clés en main, étude de marché, étude marché, soirée clés en main, coffret soirée, soirée à thème, soirée thème
  • Dernière réponse par Fredo

• »
  1. lolo6644

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous!
    Je suis en plein développement de mon projet de création d'entreprise: un concept de coffrets-soirée à thèmes clés en main (je sais ça parait compliqué! :))...explications:

Il s'agit de rassembler dans un coffret tous les objets nécessaires à l'organisation d'une soirée selon son thème, puis de rajouter des options telles que la livraison d'un diner traiteur, d'un bouquet de fleurs etc.
    Ce concept est haut de gamme et fera livrer les coffrets en moins de 2h sur Paris.
    Et voilà le soucis: je n'habite pas à Paris, d'où la difficulté de connaitre les besoins de mes futurs consommateurs!

N'ayant pas les moyens de payer une étude de marché (je suis étudiante)j'ai vraiment besoin d'un coup de main...

Ce questionnaire comporte 10 questions, il ne prend qu'une minute pour être rempli!
    cliquez ici:
    http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGNTUGZlSkZ0ekdOaGtfN2swME9Pd1E6MA

Merci de votre aide!
    Bonne journée!

Posté il y a 2 années #
  2. ophel5185

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Il y a un problème dans votre questionnaire. A la question : "Si oui, quel budget seriez vous pret(e) à consacrer à l'achat d'un coffret pour 2 personnes? *" on est obligé de répondre. Or, si on est pas intéressé, on est donc obligé de répondre malgré tout.

2 autres questions un peu plus bas rencontrent le même problème, il ne faut pas les rendre obligatoire.

Posté il y a 2 années #
  3. lolo6644

Entrepreneur coutumier

j'en prends note merci!

Posté il y a 2 années #
  4. picaro

Entrepreneur habitué

Bonjour lolo6644,
    J'ai répondu à votre questionnaire,
    même réflexion qu'ophel5185.
    C'est un peu aléatoire de répondre pour un temps de préparation,
    tout dépend du style de soirée,du nombres d'invités,etc...

Picaro
    Posté il y a 2 années #
  5. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour !

Je viens de répondre.

Sur le principe, je trouve que c'est une bonne idée. Bravo à vous et aussi tenez nous au courant.

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  6. lolo6644

Entrepreneur coutumier

Merci beaucoup!
    Cela représente beaucoup de travail mais je m'y accroche!
    Ça fait toujours plaisir de savoir que l'idée plait: ça aide à garder le moral au top!
    Merci d'y avoir répondu!

Posté il y a 2 années #
  7. Natacha

Serial Entrepreneur

Bonjour, répondu mais à la drenière question on a le chois que d'un coffret. On ne peut pas en cocher deux.
    Bonne journée, natacha

Posté il y a 2 années #
  8. Fredo

Serial Entrepreneur

bonjour je viens de repondre a votre questionnaire , je trouve votre idée assé originale .sivous avez quelques minutes , je vous joint mon propre questionnaire
    cordialement

Posté il y a 2 années #
  9. Virginie Monchy

Entrepreneur passionné

Répondu! Mais à la dernière question, les 3 propositions auraient pû m'intéresser, dommage qu'il faut choisir...
    Bon courage dans votre démarche.

Secrétaire indépendante
    www.v2m-secretariat.fr
    Posté il y a 2 années #
  10. lolo6644

Entrepreneur coutumier

Bonjour à tous et merci pour vos réponses !

Comme promis je viens au nouvelles, après de longues heures de travail acharné l'entreprise est lancée depuis cette semaine !

http://www.queserasera.fr est donc en ligne ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur le site web en espérant très bientôt vous recroiser en tant que partenaire ou client !

Bon courage à tous et tenez bon !

Cordialement,

L. OLITE
    Queserasera
    Coffrets soirée à thème clef en main.

Posté il y a 1 année #
  11. Natacha

Serial Entrepreneur

Bonjour

Merci de nous tenir au courant de la suite et contente de voir que vous êtes lancée.

J'ai vu votre site, j'aime bien mais je trouve que le diaporama en première page saute trop vite d'une image à l'autre.
    Vu les produits que vous proposez. C'est une bonne idée le coffret pour le(la) célibataire à la Saint Valentin. Mais ....Déjà qu'il(elle) est seul, si en plus il doit payer plus que cher que les autres son coffret je suis pas sur qu'il apprécie.

J'aurais plus vu quelque chose du genre " Vous êtes célibataire ? Et bien vous avez de la chance le coffret anti Saint Valentin est moins cher pour vous !!"

Non ? Pour moi c'est plus vendeur.Quitte à mettre des rucs différents pour baisser le prix.

Vous allez étoffer la gamme par la suite ? Parce que vous n'avez pas beaucoup de coffret.
    Le reste du site j'aime bien.
    Cordialement,Natacha

Posté il y a 1 année #
  12. Fredo

Serial Entrepreneur

Bonjour, vous devriez mettre les photos des produits qu'il y a dans chaque coffret, car personnellement je n'achèterai jamais sans voir ce qu'il contient.Comme par exemple la bouteille de champagne, 75 cl ou moin, sa marque.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.