Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché boutique prêt à porter féminin/enfants

Etude de marché boutique prêt à porter féminin/enfants

• Lancé il y a 2 années par Manon
  • Thèmes : prêt à porter feminin/enfants, études de marché, questionnaire
  • Dernière réponse par Séverine Mallet

• »
  1. Manon

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en création d'entreprise sur la roche sur yon. Je souhaite y ouvrir une boutique de vêtements femme/enfants. Je souhaiterai finaliser mon étude de marché avec un questionnaire sur les besoins et habitudes que la population de la roche, de ses environs et même de la France en générale, ont pour faire leurs achats. Pour celles et ceux qui acceptent de m'aider, je vous met le lien de mon questionnaire. Merci à tous !
    http://www.askabox.fr/repondre.php?s=101951&d=SPRgNa4Fzv5c

Posté il y a 2 années #
  2. Manon_Rm

Membre coutumier

Bonjour Manon,

Je viens de répondre à votre questionnaire. J'habite dans le Nord, cependant, vous aurez tout de même mes habitudes de consommation :) personnellement, j'aime les petits magasins qui proposent un choix différent des grandes enseignes et qui nous offrent une ambiance plus cocooning, un accueil plus personnel !

N'hésitez pas à répondre à votre tour à mon questionnaire. Il concerne le lancement d'un site E-commerce. Voici le lien : https://www.sondageonline.fr/s/stef.

Bon courage pour votre projet !
    Manon

Posté il y a 2 années #
  3. Manon

Nouveau Membre

Bonjour Manon, merci pour votre réponse ! Je prend note de vos préférences pour les boutiques, le côté ambiance chaleureuse et prix abordable sont mes priorités. Je viens de répondre à vôtre questionnaire même si je n'achète pas de produits alimentaires sur internet. Mais le concept est intéressant.

Je vous souhaite bon courage dans votre projet et de la réussite!

Merci encore à vous !

Manon

Posté il y a 2 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Manon,

Si vous voulez ouvrir une boutique implantée localement, est-ce que vous ne craignez pas que votre étude de marché soit faussée en ouvrant votre questionnaire aux personnes habitant ailleurs ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  5. Séverine Mallet

Membre sénior
    Beauvoir-sur-Mer (85, France)

Bonjour Manon, Je viens de répondre à votre questionnaire. J'habite en Vendée, à 45 minutes environ de La Roche.
    Bonne chance pour votre projet !

Neoplume : écrivain public, rédactrice, correctrice.
    neoplume.fr
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.