Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché bien être et développement personnel

Etude de marché bien être et développement personnel

• Lancé il y a 4 années par Natacha Delpech
  • Thèmes : bien-être, développement personnel, coaching, nutrition, accompagnement
  • Dernière réponse par Natacha Delpech

• »
  1. Natacha Delpech

Nouveau Membre
    BOIS D'ARCY (78, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, j'y trouve de précieuses informations et viens solliciter votre aide dans le cadre d'un projet de création d'entreprise lié au bien être et au développement personnel.

Je pratique l'auxiliothérapie qui est une nouvelle méthode d'accompagnement global qui combine le magnétisme, le Bio décodage émotionnel, le conseil en alimentation bio nutri-logique, le coaching PNL et l'hypnose.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette pratique, voici la brochure : http://www.auxiliotherapie.com/ebook/LivretAuxilioClient.pdf

Si vous avez le temps de répondre à mon questionnaire cela me serait d'une grande aide :
    https://docs.google.com/forms/d/1ZbOOxxmjL3bYmcGA8a5u4HN50Ojoy0Ylrt8PLA9gucU/viewform

D'avance merci pour votre participation :)

Posté il y a 4 années #
  2. Celine Lieffroy

Membre sénior
    France

Bonjour Natacha,

J’ai commencé à répondre au questionnaire, mais j’avoue que j’ai abandonné en chemin vu sa longueur et la répétition des questions.

Le principe est toujours le même : oui, je serais prête à essayer, si ce n’était pas trop cher et pas trop loin de chez moi et si j’étais bien informée, notamment au moyen d’une consultation gratuite (comment chez le comptable).

Sans cette première consultation (de préférence gratuite) comment connaître nos besoins, comment évaluer le nombre de séances ou le temps d’accompagnement… ?

Posté il y a 4 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

J'ai répondu :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  4. Aurélie

Membre habitué
    France

Bonjour

j'ai répondu aussi :-)
    J'ai laissé des commentaires à la fin du questionnaire

Activités de découverte de la nature, de l'environnement, du jardinage, de l'alimentation...
    Séjours nature en gîte d'enfants
    www.lavitamineverte.fr
    Posté il y a 4 années #
  5. Natacha Delpech

Nouveau Membre
    BOIS D'ARCY (78, France)

Merci beaucoup pour votre participation :-)

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.