Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché aviation

Etude de marché aviation

1. Winnie89

Membre coutumier
    Yerres (91, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Comme je l'ai évoqué dans mon post de présentation, j'ai préparé une petite étude de marché "maison" pour connaître les attentes des voyageurs qui prennent l'avion.

Vous pourrez trouver le questionnaire ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdMQIZ-0Xlfjz4F8FbDYOaD1De0jHpBak7Q1GJPzS6LKSChDg/viewform?usp=sf_link.

Je vous remercie pour votre participation.

Winnie 89

Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie
    Etude de marché aviation

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Winnie,

J'ai répondu :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #
  3. Laurent26
    Etude de marché aviation

Membre sénior
    Lyon (69, France)

Bonjour,

Winnie, pourriez-vous svp donner les grandes lignes de votre projet dans l'aviation ?
    Ou c'est confidentiel ?

Ce forum étant bien sur l'occasion de parler de votre projet, et d'avoir des avis / suggestions en retour.

Merci

Pour votre étude de marché, n'ayant pas pris l'avion depuis 2008, je suis arrivé très vite sur la fin du questionnaire.

Posté il y a 1 mois #
  4. Winnie89

Membre coutumier
    Yerres (91, France)

Merci pour votre participation.

Laurent26, effectivement, le formulaire se termine rapidement lorsqu'on répond "jamais" à la première question. C'est bien dommage. Puis-je simplement suggérer de répondre "1 fois" si vous souhaitez connaître la suite du questionnaire ?
    Je réfléchis également à la possibilité de le transformer un peu afin de donner accès à d'autres questions du formulaire même si l'on ne prend jamais l'avion. On ne sait jamais, ça pourrait (re)donner goût aux voyages... ;-)

Dans les grandes lignes, j'envisage une compagnie aérienne qui proposerait des vols directs vers des destinations "oubliées" des autres.

Posté il y a 3 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.