Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » etude de marché audit et formation securité

etude de marché audit et formation securité

• Lancé il y a 9 années par vincentssiap3
  • Thèmes : etude de marché, sécurité, audit, formation
  • Dernière réponse par Brin

• »
  1. vincentssiap3
    etude de marché audit et formation securité

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

mesdames, messieurs,

Je cherche une ou plusieurs etudes de amrché sur les entreprises d'audit en securité dans les ERP , dans les IGH, et dans les habitations.
    Je cherche aussi une etuded de marché sur les entreprises de formation en securité mais sur site.
    Lieu france, angers

Cordialement.
    M. BATARIERE

Posté il y a 9 années #
  2. Brin

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je ne sais pas si des études ont déjà été menées sur ce secteur et pour cette localité.

Il existe des fiches d'étude de marché sur le site de l'APCE ainsi que sur d'autres sites tels que Xerfi, Eurostaf, Credo, Insee... la plupart de ces études sont payables.

Il me semble qu'elles sont consultables sur site à la BNF ou à a Cité des métiers à Paris.

Le mieux reste d'établir soit même sa propre étude de marché. Même si cela est parfois fastidieux et long, elle permet de mieux comprendre et analyser sa future clientèle et secteur de marché.

Brin

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.