Bonjour Vincent,
J'ai relu votre questionnaire. il y a quelques petites fautes d'orthographe, ce n'est pas grand chose mais je pense qu'il serait important de les corriger pour votre image (je peux le faire si vous voulez).
J'ai trouvé votre questionnaire un peu court dans l'ensemble, et il me semble que pour identifier si il y a réelement un besoin vous auriez pu poser des questions comme:
- Si vous avez fait construire ou si vous avez réalisé des travaux de rénovation, avez-vous déjà rencontré des problèmes?
- si oui, de quel type?
- avez-vous facilement trouvé des conseils adéquats et "techniques"?
- Connaissez- vous le métier de AMO? (je pense que c'est important de savoir dans quelle mesure votre métier est connu afin de mettre en place une bonne stratégie de com, personnellement je ne connaissais pas ce métier)
- (peut-être) Quel prix seriez-vous prêts à payez (en %) pour bénéficier de ce type de services?
Autre chose, malgré votre introduction explicative qui est bien faite d'ailleurs, j'ai du mal à savoir ce que vous faites exactement. Par exemple, si je rénove ma maison et que je fais appel à vous,vos compétences apporteront-elles des réponses à des problèmes aussi techniques que peuvent poser la plomberie ou l'électricité?
Si je veux une maison en bois, puis je faire appel à vous pour me trouver le constructeur et vous occuper de la réalisation de A à Z en fonction de mes envies? Si oui, quelle est la valeur ajoutée par rapport à un architecte?
J'espère avoir été claire et surtout utile!
Bon courage
Maria