Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » étude de marché prothésiste ongulaire Marlieux et alentours

étude de marché prothésiste ongulaire Marlieux et alentours

• Lancé il y a 7 années par Géraldine Koellsch
  • Thèmes : prothésiste ongulaire à domicile, Marlieux, Prothésiste ongulaire
  • Dernière réponse par Marion Bonnet

• »
  1. Géraldine Koellsch

Membre coutumier
    MARLIEUX (01, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,j'ai besoin d'aide pour mon étude de marché.Si vous pouviez prendre quelques minutes pour répondre à mon questionnaire ça m'aiderait beaucoup.
    Merci: :
    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDhGaDRnQk55SXhFYXBFR3kwZ2ZqdFE6MQ

Posté il y a 7 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Géraldine,

Je ne suis pas concernée car je ne réside pas dans votre secteur géographique. Mais je remarque qu'il y a un petit soucis avec le questionnaire. Si on coche sur "je ne suis pas cliente", répondre aux autres questions obligatoires ("où vous faites vous poser vos ongles") n'a plus aucun sens.

Cordialement,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 années #
  3. Géraldine Koellsch

Membre coutumier
    MARLIEUX (01, France)

Merci Nathalie pour votre remarque. Je viens d'aller sur le questionnaire et en fait si,les autres questions on un sens pour les personnes qui ne sont pas clientes aujourd'hui pour X raisons(prix en institut élevés,manque de temps...)mais qui aimeraient bien s'offrir ce plaisir.En tout cas je vous remercie encore
    cordialement,Géraldine.

Posté il y a 7 années #
  4. Marion Bonnet

Membre coutumier
    Bordeaux (33, France)

Bonjour, je viens également de répondre et je rejoins Géraldine si on ne l a jamais fait des questions manquent. Bonne continuation à vous en tout cas. Bien cordialement, Marion

Marion BONNET - Etudes de marché pour créateurs d'entreprisesMarion BONNET - Etudes de marché pour créateurs d'entreprises
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.