Bonjour, voilà j'ai fini mon questionnaire pour projet d'esthéticienne à domicile et prothésiste ongulaire. A votre avis combien de questionnaires est il préférable de diffuser? Et est ce que vous auriez des idées pour une phrase d'accroche pour inciter les personnes à répondre . Merci de votre aide.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché
Etude de marché
-
Posté il y a 5 mois #
-
-
Bonjour Jessy,
Tu pourrais peut-être diffuser ton questionnaire sur ce forum, il te suffit de mettre le lien, et je pense que tu auras des retours rapides
Bonne journée
Posté il y a 5 mois # -
En fait,je préfère le diffuser localement. J'aimerai savoir le nombre de questionnaires à peu près à diffuser et avoir vos conseils pour une phrase d'accroche. Merci pour vos réponses. Bonne journée.
Posté il y a 5 mois # -
Bonjour tout le monde,
Dans le cadre de la création de mon magasin de prêt à porter pour femme.
Remplissez se questionnaire s'il vous plaît sa m'aideras beaucoup et surtout sa ne vous prend que 2 minutes cliquer: http://www.askfornet.info/3380558Merci à tout le monde
Posté il y a 5 mois # -
Personne pour me répondre??
Posté il y a 5 mois # -
Bonjour,
de quel type d'enquête tu veux réaliser, Quantitative ou Quantitative?
Le nombre de questionnaire et complètement différent.
Pour la Quali, compte environs une vingtaine de personne, pour un questionnaire privé d'environs 10 à 20 minutes, très ciblé.
Pour la Quali, je pense une centaine de formulaire complètement rempli devrait suffire pour dégager des tendances.Attention le questionnaire et différents pour ces deux types d'enquête.
La Quali étant la base de la création du questionnaire de la Quanti.Posté il y a 5 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise