Bonjour,
Franchement, le plus simple pour les jeux, c'est le dépôt-vente. Mes gamins ont fonctionné comme ça pendant des années (au début avec les jeux de la console SEGA...) avec peu d'achat de neuf mais un renouvellement perpétuel par ce principe.
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
Franchement, le plus simple pour les jeux, c'est le dépôt-vente. Mes gamins ont fonctionné comme ça pendant des années (au début avec les jeux de la console SEGA...) avec peu d'achat de neuf mais un renouvellement perpétuel par ce principe.
C'est peut-être la solution.
A creuser aussi.
@ Doba > le site en question c'est www.monjoujou.com
Video ici: http://videos.tf1.fr/jt-13h/internet-le-succes-des-locations-de-jouets-5711080.html
Bonsoir,
Je viens de répondre à votre étude. Par contre ne prennez pas en compte Q6 et Q7. Questions obligatoires, mais je ne suis pas concernée.
Cordialement.
bonjour ophel , je viens de repondre a votre questionnaire . je joint le mien si vous avez quelques minutes pour y repondre . merci http://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dFlzWE1aUHMxZVNiLWZwZzhUOGZVR0E6MA
Bonjour,
Je viens de répondre à votre questionnaire car il faut s'entraider entre Créateurs d'entreprise ! Ferez-vous connaitre les résultats de votre étude à ceux qui ont bien voulu répondre à votre questionnaire ? Pour ma part, c'est aussi ce que je suis en train d'établir : une Etude de marché sur "la location de jeux de société". Je me trouve dans les Hautes-Alpes, un lieu de tourisme à l'année, et j'ai moi aussi quelques idées pour développer cette idée. Vos avis et conseils seront les bienvenus !
Bon courage !
Bonjour Jérôme,
Vous êtes le bienvenu sur le forum!
Ce serait effectivement sympa d'avoir des retours de la part sur cette étude de marché. La distance géographique me paraît suffisamment élevée pour que l'entraide puisse se produire.
Jérôme, n'hésitez pas aussi à ouvrir un nouveau sujet pour nous parler un peu de vous, de votre projet, et si on peut faire quoi que ce soit pour vous aider : posez des questions, et on devrait pouvoir vous donner un coup de main. ;-)
Bonjour jérome,
J'ai lancé ma location de jeux il n'y a pas longtemps je peux donc peut-être répondre à quelques une des questions que vous vous posez.
N'hésitez pas à demander je répondrais si je peux.
A vous lire natacha
Bonjour Ophel,
J'ai répondu à votre questionnaire.
A bientôt !
Vous devez être connecté pour poster.