Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Etude de marché

Etude de marché

1. Marc

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai fait un questionnaire pour une étude de marché sur le web. Je n'ai que très peu de réponses alors que je ne ménage pas mes efforts pour essayer de le faire connaitre. Je suis bien preneur de quelques astuces pour augmenter le nombre de réponses.

Pour information, mon formulaires concerne une création d'entreprise dans le domaine de l’éducation et s'adresse en priorité aux professeurs, aux élèves et parents d'élèves.

Voici le lien pour ceux qui auraient la gentillesse de répondre.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc44t6XvnrGZ-wwmoiNUTVHp-JUYLeyCDzTjS-G7ouGSVdu4w/viewform?usp=sf_link

Merci beaucoup

Posté il y a 3 semaines #
  2. Louise Debitoor
    Etude de marché

Membre habitué
    Copenhague (22, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Marc,

As-tu essayé de le partager sur des groupes (privés ou publics) sur Facebook ? Il y a probablement plusieurs groupes de professeurs ou de parents d'élèves selons les villes et établissement spécifiques.

Je ne suis ni professeure, ni parent d'élève, ni élève, donc il me serait difficile de donner des réponses aguérries à tes questions, mais le projet me semble très intéressant !
    Je t'envoie un article que j'ai rédigé, qui pourra peut-être t'aider à peaufiner tes questions et tes méthodes d'enquête : https://debitoor.fr/guide-petites-entreprises/marketing/comment-faire-une-etude-de-marche

Bonne journée et bon courage :)

Louise
    Debitoor - Logiciel de facturation 100% en ligne
    Posté il y a 3 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.