bonjour ,je sus en pleine étude de marché pour créer ma société de conciergerie motiée et dynamique je souhaiterai me mettre en contact avec des personnes qui puissent m aider et surtout m éclairer car je me trouve confronter a certaines zones d ombres .merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » étude de marché
étude de marché
-
Posté il y a 3 années #
-
-
bonsoir ines et bienvenue
pouvez vous développer sur les zones d'ombre qui vous perturbenthenry
HLLYONPosté il y a 3 années # -
je suis actuellement dans le projet de créer une société de service a la personne notament dans la conciergerie d entreprise .MAIS CELA COMMENT A DEVENIR COMPLEXE NOTAMMENT pour repondre aux questions de tarifications ,comment une société pourrait s y retrouver avec un systeme d abonnement
Posté il y a 3 années # -
bonjour inès,
pourriez vous nous expliquer en quelques lignes quel serait le fonctionnement de votre service ( le profil de l'entreprise cible,comment vous comptez intervenir,sur site ou à la demande,etc...)
comprendre votre mode opératoire aide à réfléchir sur l'intérêt ou non pour le client du service à l'abonnementPosté il y a 3 années # -
Salut Ines,
Peux-tu me dire concrètement quels sont les difficultés dont tu fais face?
Es-tu certaine d'avoir monté un bon business plan?
As-tu bien étudié ton marché?
As-tu bien defini tes objectifs?
En repondant à ces quetions peut être je parviendrai à t'apporter plus de lumière sur ta préoccupation.Posté il y a 3 années # -
Bonjour Inès, Bonjour Hugues,
Je vous souhaite à tous deux la bienvenue sur ce forum! N'hésitez pas à vous présenter, c'est par ici.
Inès, il nous faut plus de détails sur vos soucis concrets afin que l'on puisse vous aider.
A bientôt !
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise