que ce qu'une étude de faisabilité? quelle est la demarche à suivre pour la réalisé? quels sont les éléments qu'elle doit mettre en évidence?
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » etude de faisabilité
etude de faisabilité
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour,
J'ai la réponse à votre question ici:
http://www.argent-sur-internet-travail.com/travail/32-ressources/362-etude-de-faisabilite--etude-de-marche.htmlPosté il y a 2 années # -
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Comme son nom l'indique, il doit montrer que votre projet et fesable.
En gros: des investissement réalistes, récupérés sur un temps réaliste.
Une clientèle réaliste vous donnant un chiffre d'affaire correct.Pour celà la rédaction d'un prévisionnel est nécessaire.
Bien à vous
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Bonjour a tous,
j'entame la création d'une auto-entreprise, dans le domaine de la 3D (modélisation et numérisation 3D des objets), pour cela il me faut une étude de faisabilité et je voulais savoir si je peux trouver des entreprises qui font sa; payant (mais pas trop trop chère.
voilà et merci.Posté il y a 10 mois # -
Bonjour Kamel,
Personne ne peut se substituer à vous. Si vous endossez la tenue "d'entrepreneur", il vous appartient de bien maîtriser votre projet. Si vous bloquez sur l'étude alors c'est que vous n'est pas encore prêt.
Essayez simplement de structurer noir sur blanc vos idées ; définition de votre projet, objectifs, produits, marché, etc.
Cordialement,
BrunoGet more cients with mobile phone strategiePosté il y a 10 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise