bonjour a tous
tout d'abord je tien a remercié toute les personne qui prennent leur temps pour nous repondre enfin un site avec des gens honnet et qui nous aides gratuitement.
Je suis a la recherche des chiffres de la securité privéé en france mé ceux de 2008 car je trouve que ceux de 2007 et j'en ai besoin pour mon projet
cordialement
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché chiffres société de sécurité
Etude de marché chiffres société de sécurité
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Jeremy,
Je suis allé voir sur Internet et n'ait rien trouvé.
Peut-être que 2008 est trop proche ?
Est-ce qu'à 1 an prêt cela change beaucoup de chose sur le marché de la sécurité ?A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
ben en faites sa m'aurai aider a calculer l'evolution de 2007 a 2008
Posté il y a 3 années # -
Bonjour Jeremy,
Le souci c'est que l'interprétation est toute relative car la durée (1 an) est courte. Et puis avec la crise les chiffres seront peut-être biaisés...
Peut-être qu'une CCI a déjà les chiffres ? Mais bon vous savez comme on parle de 2008, il ne faut pas trop se presser pour que l'administration donne ses chiffres. :-)
A bientôt
Posté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise