Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Etre VDI dans sa propre entreprise

Etre VDI dans sa propre entreprise

• Lancé il y a 6 années par LaetitiaEolia
  • Thèmes : VDI, VAD

• »

Tags :

1. LaetitiaEolia

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir à tous, je suis laetitia,j'ai créée ma société SAS avec une associée au mois d'avril 2013.Je suis présidente et elle directrice générale.Nous avons un site internet de lingerie et depuis quelques mois nous faisons des ventes à domicile.Nous avons fait notre dossier de création d'entreprise chez pole emploi mais nous arrivons en fin de droits et nous ne pouvons toujours pas nous sortir de salaire.J'ai une question (peut être bête mais je la pose comme même), est il possible d'être VDI de sa propre société? C'est à dire toucher un pourcentage sur les soirées que l'on fait.Ou y a t il une autre façon de se rémunérer sur les ventes effectuées? Une autre question qui n'a rien à voir, je recherche un grossiste en vêtements pour enfants, quelqu'un en connait il un sérieux et varié? Voilà, j’espère vraiment que vous pourrez m'aider pour ma première question car je ne voudrai pas fermer ma société juste pour une question de temps reprendre un travail serait un peu compliqué.Merci à vous.Cordialement.Laetitia

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.