Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Être indemnisé automatiquement en cas de coupure web ou de téléphone ?

Être indemnisé automatiquement en cas de coupure web ou de téléphone ?

• Lancé il y a 4 années par Nathalie
  • Thèmes : internet, téléphone, telecom, coupures, indemnisation
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Le Royaume-Uni vient de décider que les opérateurs devront indemniser automatiquement leurs clients en cas de coupure de téléphone ou d'internet (source). L'objectif est de pousser les opérateurs à prendre en compte l'importance de ce pb qui peut être récurrent.

D'après l'article, cette solution n'est pas envisagée en France (ni même à l'étude). Quel dommage ! Il faut donc continuer à se référer à son contrat et tenter de faire une réclamation....

Et vous, qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous que cela devienne automatique ?

Bonne journée,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  2. Mickael Chéron

Membre passionné
    Sylvains les moulins (27, France)

Bonjour Nathalie,

Si on fait cela en France, c'est la faillite pour les opérateurs!
    Pour ma part, je me sers énormément de mon portable en déplacement et ça n'arrête pas de couper. C'est insupportable. J'ai appelé de nombreuses fois mon opérateur et rien.
    Et quand je vois la note en fin de mois je grince des dents.
    Un prestataire qui ne fournit pas correctement un service prend des pénalités.

Posté il y a 4 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Je n'ai pas trop de problèmes de mon côté mais je ne suis pas vraiment une inconditionnelle du téléphone (donc je n'ai pas forcément le temps de constater les coupures^^)...

Pour ma connexion web, jusqu'à présent tout va bien. Il y a eu une grosse coupure dernièrement mais c'était pour la bonne cause : ils ont remis les lignes en état suite aux intempéries d'octobre dernier sur la côte d'azur.

En revanche, là où j'habitais avant, il y avait souvent des problèmes de coupure. Cela va d'ailleurs être un problème avec le "tout dématérialisé" souhaité par l'administration : dans certains endroits, notamment à la campagne, cela va plus compliquer la vie des gens qu'autre chose car le réseau n'est pas à la hauteur.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.