Bonjour, j'ai une amie qui a crée il y a six moi sous le statut de l'autoentrepreneur une entreprise de vente de lingerie en réunions, expositions et sur les foires et marchés. Elle souhaite augmenter son volume d'activité et m'a demandé de travailler avec elle. Cependant, nous ne savons quels statut adopté, VDI ? autoentrepreneur pour moi aussi? que me conseillez vous ? j'ai cherché sur pas mal de site internet mais je ne trouve rien de précis. merci beaucoup d'avance. Natacha
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Être autaoentrepreneur et embaucher des VDI
Être autaoentrepreneur et embaucher des VDI
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Natacha,
Le sujet de l'embauche des VDI par des AE est un des plus abordés sur ce forum. Vous pourrez éventuellement jeter un oeil à ces discussions dans un premier temps:
http://www.gautier-girard.com/encyclopedie/vdiPour développer ses ventes votre amie doit commencer à établir un prévisionnel. Si elle constate qu'elle peut rapidement atteindre 100 000 € HT de chiffre d'affaire en travaillant avec vous, alors elle peut envisager de créer une société pour pouvoir vous salarier (éventuellement en VDI).
Si ce n'est pas le cas, vous pourriez envisager une association d'auto-entrepreneurs entre vous (en GIE) et développer en parallèle vos ventes. Mais encore faut-il que votre amie y trouve un intérêt ou qu'elle ait envie de vous aider. Qu'en pensez-vous ?
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise