Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Coach sportif : démarches pour demande d'agrément simple

Coach sportif : démarches pour demande d'agrément simple

• Lancé il y a 11 années par Frankcoach
  • Thèmes : coach sportif, agrément simple
  • Dernière réponse par Anne Bernal

• »
  1. Frankcoach

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a vs tous!

Je suis auto entrepreneur dans le coaching sportif et je souhaite faire la demande de l'agrement simple pour faire beneficier à mes client d'une reduction fiscale de 50%.
    Mais une fois que je le remplis, plein de question me viennent, j espere que vous allez pouvoir m'aider.....

Merci

frank

Posté il y a 11 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Frank,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.
    Pardon pour le délai de réponse anormalement élevé... je reviens de congés et prépare mon déménagement!

J'ai lu votre autre sujet concernant la demande d'agrément simple et y répondrai dans quelques instants.

N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre projet! Comment travaillerez-vous, sur quelle ville ? Aurez-vous un site web pour vous faire connaître ?

N'hésitez pas à nous le présenter.

A vous lire !

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 11 années #
  3. Anne Bernal

Nouveau Membre
    Servian (34, France)

Bonjour, j'encadre des cours de gym au sein d'un réseau auprès de personnes luttant contre l'obesité ,je dois me déclarer autoentrepreneur quels conseils me donneriez vous, statuts,ect.... Merçi pour votre aide .Anne

Posté il y a 7 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Anne,

Vous êtes la bienvenue.

Si vous vous déclarez auto-entrepreneur, la question du statut sera ainsi résolue.

Par rapport aux conseils... quelles sont vos questions ? Comment peut-on vous aider ?

A vous lire,

Posté il y a 7 années #
  5. Anne Bernal

Nouveau Membre
    Servian (34, France)

Bonjour , nous sommes 2 coachs sportifs dans ce reseau et je ne perçois que 40% ( soit 100 euros)et mon collegue 60% de l'inscription pour l'année. A cela ,il faudra déduire les charges autoentrepreneur, frais de déplacement.... est-ce valable d'être auto entrepreneur ?(j'ai un revenu mensuel en tant qu'enseignante).Merçi

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.