Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Etiquetage produits achetés à l'étranger

Etiquetage produits achetés à l'étranger

• Lancé il y a 1 mois par lahulotte
  • Thèmes : #étiquetage#importation

• »
  1. lahulotte

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Voilà, j'aurais une question concernant des produits américains que j'achète à un revendeur français ( il a l'exclusivité donc je ne peux passer en direct auprès des fabricants).
    Les produits ( chimiques : teintures pour cuir par exemple) sont tous étiquetés en anglais.

Un autre de mes fournisseurs est passé ce matin me rendre visite et m'a dit que cela était interdit et que tout produit vendu en france devait être étiqueté en français. Gros coup de stress....
    Donc je regarde un peu sur la toile et je vois que seul la notice/le mode d'emploi/fiche de sécurité doivent être en français.
    Seulement ceux que m'a fourni le revendeur sont tous en anglais et cela va représenter un travail considérable de tout traduire.

Aussi, je me demandais si ce n'était pas mon revendeur qui devait traduire les fiches des produits qu'il vend à ses clients français en france?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à répondre à cette question

Belle soirée

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.