Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Êtes-vous sûr(e) d'avoir le bon projet d'entreprise et de pouvoir vous lancer ?

Êtes-vous sûr(e) d'avoir le bon projet d'entreprise et de pouvoir vous lancer ?

1. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je viens de poster un nouvel article :

Avant de créer votre entreprise, il faut commencer par se poser des questions sur l'essentiel : le porteur de projet ! Êtes-vous vraiment sûr(e) d'avoir le projet d'entreprise qui vous correspond ?

Vous en pensez quoi ?

A vous lire pour vos commentaires,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 4 années #
  2. Mirella

Membre coutumier
    TOULOUSE (31, France)

Bonjour Gautier,
    C'est LA question que je me pose. Je viens de poster un sujet," je souhaite m'occuper de la facturation des taxis et cabinets libéraux". Actuellement je travaille au sein d'un hôpital au bureau des admissions et j'ai acquis beaucoup de compétences et connaissances dans ce domaine mais aussi grâce à mes formations. C'est pourquoi j'aimerais mettre mes compétences à la disposition des professionnels cités ci-dessus...mais bon je me pose pas mal de questions.
    En ayant posté ce sujet, j'espère avoir des retours...

P.S: super ce forum.

Posté il y a 4 années #
  3. Gaetan Baudry

Membre passionné
    France

en effet, il faut toujours se poser la question de l'adéquation projet/porteur de projet que ce soit au niveau des compétences mais surtout (car une compétence peut s'apprendre) au niveau de la vision. La première question à se poser selon moi est "Pourquoi est-ce que je souhaite entreprendre?" En fonction des réponses, tous les projets entrepreneuriaux ne seront pas appropriés

Posté il y a 4 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

C'est intéressant parce qu'en lisant les topics sur le forum, j'ai l'impression que cette question est souvent occultée par les porteurs de projet. Alors qu'elle est fondamentale.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.