Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Etes-vous favorable à l'action du gouvernement en matière d'économie ?

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Etes-vous favorable à l'action du gouvernement en matière d'économie ?

Etes-vous favorable à l'action du gouvernement en matière d'économie ?

• Lancé il y a 1 année par Gautier Girard
  • Thèmes : réformes gouvernement, action gouvernementale
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  • sondage: Etes-vous favorable à l'action du gouvernement en matière d'économie ?
    Très favorable : le gouvernement fait les bonnes réformes malgré un contexte international difficile. : (2 votes)
    15 %
    Moyennement favorable : certaines réformes sont nécessaires mais le fond de pensée ou la méthode ne me conviennent pas toujours. : (8 votes)
    62 %
    Pas favorable : il n'en fait pas assez. Je pense que le gouvernement ne va pas assez loin dans ses réformes. : (1 votes)
    8 %
    Pas favorable : il en fait trop. Je pense que le gouvernement va trop loin dans ses réformes, avec lesquelles je ne suis pas d'accord. : (2 votes)
    15 %
  1. Gautier Girard
    Etes-vous favorable à l'action du gouvernement en matière d'économie ? : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Etes-vous favorable à l'action du gouvernement en matière d'économie ?

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Le Président Nicolas Sarkozy annonçait le 24 avril que plus de 50 projets de réformes sont en cours où ont été menées à terme en 1 an.

Pratiquement 1 an après le second tour de l'élection présidentielle, que pensez-vous de ces réformes engagées par le gouvernement français ?

Ces réformes vont-elles encourager la croissance ?

Posté il y a 1 année #
  2. PatrickHernant

Entrepreneur en herbe

J'ai dit oui... mais on dirait que la majorité des français n'est pas d'accord... j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les autres dirigeants.

Posté il y a 1 année #
  3. Anonyme

Pas enregistré

favorable oui, mais j'ai du mal à suivre ! il y en a trop en même temps et franchement niveau communication.. par contre il y a des bonnes idées.

Posté il y a 1 année #
  4. Biloute

Entrepreneur coutumier

Je suis très favorable aux actions de Nicolas Sarkosy. J'apprécie son dynamisme, sa visibilité et son parlé franc sans langue de bois. Enfin on dépoussière cette politique d'un autre âge, à mille lieux de la vie quotidienne des français !

Je l'encourage à continuer sur cette voix, il n'y a plus de temps à perdre !

"Le bonheur est dans le prè".
    Venez aussi me retrouver sur : http://equancourtmonvillage.over-blog.com
    Posté il y a 1 année #
  5. Gautier Girard
    Etes-vous favorable à l'action du gouvernement en matière d'économie ? : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Etes-vous favorable à l'action du gouvernement en matière d'économie ?

Cafetier du forum

Merci pour votre réaction Biloute, Justine et Patrick !

Aux autres membres, qu'en pensez-vous pour votre part ?

A vous lire,

Posté il y a 1 année #
  6. Philippe Raynaud

Entrepreneur habitué

Bonjour,
    Le président Sarkozy met toute son énergie dans la conduite des affaires de la nation,et les réformes qu'il a entreprises ne sont pas négligeables,mais hélas il a une conjoncture désastreuse contre lui.

philippe raynaud
    A chaque jour suffit sa peine
    http://www.philraynaud.com
    Posté il y a 1 année #
  7. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Philippe,

Bien d'accord avec vous. Cette fichue crise financière arrive à un moment ou les réformes s'enchainaient à un rythme effréné dans tous les domaines (qu'on soit d'accord ou non, au moins des gens bossaient).

C'est peut-être en revanche une occasion unique, via ce dossier de la crise et celui de la crise Géorgienne, d'avancer à grands pas vers un nouvel ordre économique mondial, ainsi que des avancées sur le plan de l'Union Européenne.

Je les appelle de ces voeux, en tous cas.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.