Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Faites une recherche sur Gautier-Girard.com

Recherche personnalisée

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Conjoncture, actualité économique et sociale

Etes-vous favorable à l'action du gouvernement en matière d'économie ?

(5 posts)
  • Lancé il y a 5 mois par admin
  • Dernière réponse par admin
  • sondage: Etes-vous favorable à l'action du gouvernement en matière d'économie ?
    Très favorable : le gouvernement fait les bonnes réformes malgré un contexte international difficile. : (2 votes)
    22 %
    Moyennement favorable : certaines réformes sont nécessaires mais le fond de pensée ou la méthode ne me conviennent pas toujours. : (5 votes)
    56 %
    Pas favorable : il n'en fait pas assez. Je pense que le gouvernement ne va pas assez loin dans ses réformes. : (0 votes)
    Pas favorable : il en fait trop. Je pense que le gouvernement va trop loin dans ses réformes, avec lesquelles je ne suis pas d'accord. : (2 votes)
    22 %
  1. admin
    Etes-vous favorable à l'action du gouvernement en matière d'économie ? : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Etes-vous favorable à l'action du gouvernement en matière d'économie ?

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Le Président Nicolas Sarkozy annonçait le 24 avril que plus de 50 projets de réformes sont en cours où ont été menées à terme en 1 an.

Pratiquement 1 an après le second tour de l'élection présidentielle, que pensez-vous de ces réformes engagées par le gouvernement français ?

Ces réformes vont-elles encourager la croissance ?

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    http://www.gautier-girard.com
    Posté il y a 5 mois #
  2. PatrickHernant

Nouveau membre

J'ai dit oui... mais on dirait que la majorité des français n'est pas d'accord... j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les autres dirigeants.

Posté il y a 5 mois #
  3. Justine.n

Nouveau membre

favorable oui, mais j'ai du mal à suivre ! il y en a trop en même temps et franchement niveau communication.. par contre il y a des bonnes idées.

Posté il y a 5 mois #
  4. Biloute

Membre coutumier

Je suis très favorable aux actions de Nicolas Sarkosy. J'apprécie son dynamisme, sa visibilité et son parlé franc sans langue de bois. Enfin on dépoussière cette politique d'un autre âge, à mille lieux de la vie quotidienne des français !

Je l'encourage à continuer sur cette voix, il n'y a plus de temps à perdre !

Posté il y a 3 mois #
  5. admin
    Etes-vous favorable à l'action du gouvernement en matière d'économie ? : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Etes-vous favorable à l'action du gouvernement en matière d'économie ?

Cafetier du forum

Merci pour votre réaction Biloute, Justine et Patrick !

Aux autres membres, qu'en pensez-vous pour votre part ?

A vous lire,

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.