Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » êtes vous fait pour travailler à la maison

êtes vous fait pour travailler à la maison

• Lancé il y a 7 années par Stephanie
  • Thèmes : travail à domicile, quizz
  • Dernière réponse par Stephanie

• »
  1. Stephanie

Membre habitué
    Tourcoing (59, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, je viens de faire un quiz qui me confirme que je suis faite pour travailler à mon domicile, certes je n'en doutais pas. Mon résultat est de 8 cœurs sur 9. Eh vous ? Faites le quiz sur http://www.monassistante.net/ et découvrez si vous êtes fait pour travailler chez vous ou non. Vous pouvez laisser votre résultat par un commentaire si vous le désirez. Bonne après midi à vous .

Posté il y a 7 années #
  2. Pierre Fleury

Membre passionné
    Vichy (03, France)

Bonjour!
    Très amusant, votre petit quiz: apparemment, moi aussi, je suis fait pour le travail à la maison!!

Il est vrai que ce sujet est très intéressant: on mesure souvent mal la difficulté du travail à la maison: il y a toujours autre chose à faire, les visites à l'improvistes, les enfants... je trouve, personnellement que c'es un vrai défi de travailler de chez soi!

Pierre Fleury, http://www.pfmarketing.fr
    Consultant en études de marché "flash"/ Professeur de marketing à l'Université Blaise Pascal
    Votre étude de marché à partir de 299 euros!
    Posté il y a 7 années #
  3. Stephanie

Membre habitué
    Tourcoing (59, France)

merci Pierre, on dira surtout qu'il faut une bonne organisation et savoir gérer les imprévus sans stresser. Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et j'arrive à me poser une fois qu'il est rentré et parfois même il me laisse travailler si besoin sinon je travaille aussi bien la journée que le soir. Bonne journée

Posté il y a 7 années #
  4. David Fontaine

Membre habitué
    Domnom les dieuze (57, France)

mon problème !! le quizz me dit que je ne suis pas fait pour travailler à la maison mais je ne suis pas non plus fait pour travailler en entreprise =)

je m'explique en entreprise au bout de 6 mois je me lasse j'ai fait le tour de l'entreprise et ça commence à devenir répétitif et surtout très peu motivant de se lever pour un salaire fixe.

Et de l'autre coté j'arrive pas à me concentrer trops d'imagination et passe d'une idée à l'autre en 0.1 sec.

Mais en même temps j'ai l'éternel besoin de me défier moi-même et souvent des défis théoriquement que je ne suis pas capable et je m'acharne dessus jusqu'a quand j'y arrive mais une fois que je sais que j'ai trouver la solution je ne vais pas jusqu'au bouts des choses ben oui je n'y trouve plus mon compte... ce n'est plus un défi.

devrais-je aller voir un psy ? =) =)

plaisanterie mise a part le quizz est assez sympathique mais les questions me correspondent pas vraiment.

Posté il y a 7 années #
  5. Lionel

Membre sénior
    France

Tiens, c'est marrant, moi aussi ça me sort que je devrais redevenir salarié.

Pour rien au monde je ne voudrais quitter ma petite entreprise à domicile ! :D

Posté il y a 7 années #
  6. Sandrine Secrea

Membre passionné
    ARRAS (62, France)

7/9 cool ça me confirme ce que je avais déjà...
    Sympa ce quizz!

Bonne soirée

Posté il y a 7 années #
  7. Stephanie

Membre habitué
    Tourcoing (59, France)

Bonsoir à Vous,

Désolé pour le résultat du quiz de Lionel et David peut être que le quiz est fait que pour les femmes (LOL). Par contre en ce qui concerne David à mon avis tu n'as pas encore trouvé ta voie.
    Bonne soirée

Posté il y a 7 années #
  8. Corinne

Membre coutumier
    France

Bonsoir, super le quiz. C'est juste que j'ai eu un eu de mal à le trouver. Cela confirme aussi que je suis faite pour travailler à la maison. Je le savais déjà.

Bonne soirée à tous

Posté il y a 7 années #
  9. Stephanie

Membre habitué
    Tourcoing (59, France)

Bonjour Corine, après m'avoir indiquer que tu as eu du mal à retrouver mon quiz pour toutes les personnes suivante souhaitant le faire voici le lien[url=http://www.businessassistante.net/2012/05/etes-vous-fait-pour-travailler-a-la-maison/#more-689] au moins plus la peine de chercher surtout que je publie souvent.
    Merci à toi,bonne fin de journée.

Posté il y a 7 années #
  10. Corinne

Membre coutumier
    France

Bonjour,

Merci pour cette précision pour les autres car effectivement, il est très sympas à faire.

Bonne continuation

Posté il y a 7 années #
  11. Stephanie

Membre habitué
    Tourcoing (59, France)

Bonjour Corinne,

Merci de trouver sympa mon quiz, moi aussi j'ai adoré le faire, je cherche un deuxième sujet à faire mais pas encore trop d'idée car la je suis dans le thème de la sociabilité, c'est un sujet très intéressant pour les télétravailleurs je trouve....

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.