Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Et vous, cet été, vous prenez des vacances ?

Et vous, cet été, vous prenez des vacances ?

Tags :

1. Lionel

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

HelloooOooOOoo :)

Moi oui !!!

Cette année je prends deux semaines en juillet et deux semaines en août !

Trop crevé... J'ai fait une grosse année et je n'en peux plus.
    Nerveusement je sature et je n'ai plus envie de bosser.

L'année dernière j'avais pris deux fois une semaine, mais ce n'est pas assez pour couper et le retour est catastrophique. Tous ceux qui n'ont pas pu commander pendant une semaine se défoulent à l'ouverture.
    Bénéfice ZERO !

Et vous ? Vous prenez des vacances cet été ? Comment ça se passe ? On prend l'apéro ?
    J'ai des Benenuts et du Picon. ;p

(Concours de bière avec Gautier)

Posté il y a 10 mois #
  2. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Ben là, j'y suis... Bon, c'est pour déménager, alors autant te dire que c'est pas vraiment des vacances ^^

Et puis comme je reçois du boulot en continue, je bossicotte entre deux cartons et deux voyages à la nouvelle maison, sinon, je vais pas m'en sortir...

Mais bon...

Posté il y a 10 mois #
  3. Carol Alonso

Membre passionné
    SARBAZAN (40, France)

Moi au contraire j'ai une grosse baisse d'activité donc peut-être quelques jours autour du 15 août, mais pas plus.

Et pour l'apéro, j'ai du rhum ;)

Posté il y a 10 mois #
  4. Djip

Membre sénior
    France

Mon budget vacances s'est évaporé avec les mauvais résultats d'avril et mai!
    J'irai en octobre passer quelques jours chez des amis: merci, les amis!

Il y a des années, j'emmenais mes 2 neveux de par le monde, mais il y a longtemps que ça ne m'est plus possible... Bon, les neveux ont grandi et n'ont plus besoin de moi pour partir en vacances!

Posté il y a 9 mois #
  5. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour tout le monde,

Cette année je ne vais pas partir car mon mari bosse et nous avons aussi des impératifs perso qui nous retiennent ici. Donc j'ai plutôt opté pour les petits week-end casés ici ou là et de temps en temps des dimanche en mode totalement farniente :-)

@Lionel,

Bravo pour cette prise de vacances ! Cela va vous faire du bien de souffler un peu :-) Vous avez prévu de partir quelque part ?

@Stéphanie

Bon courage pour le déménagement ! J'espère que vous ne partez pas trop loin, c'est toujours galère la transition quand il y a beaucoup de distance entre 2 apparts ou maisons...

@Carol,

Si je vous suis au rhum pour l'apéro, euh...je risque de piquer une sieste sur votre canapé ou de ne plus pouvoir me lever de ma chaise =D

@Djip

Courage, octobre sera vite là :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 9 mois #
  6. Djip

Membre sénior
    France

Nathalie, il y a pire que de passer l'été sur la côte d'azur!
    Avec l'expérience, on connait les plans pour éviter la foule et j'ai quelques plages persos où je suis seule toute la journée.

Et le marché de Fréjus-Plage le dimanche, face à la mer et avec un petit bain avant de rentrer, ça efface la fatigue!

Posté il y a 9 mois #
  7. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

@Nathalie : Environ 45 km. C'est gérable, mais quand même un peu galère. Mais les déménageurs ont bien assuré !

Je suis (presque) installée !

Posté il y a 9 mois #
  8. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Alors Lionel,

Comment ce sont passées vos vacances ? Paré pour la Reprise ? Bon courage en tout cas, j'imagine qu'il y a un maximum de boulot qui vous attend :-)

Posté il y a 7 mois #
  9. Lionel

Membre sénior
    France

Nathalie ! :)

Super vacances ! J'ai goûté au Rafting, au Canyoning, à la via Ferrata bien costaud, tout ça en Haute-Savoie.
    Suis revenu avec une côte fêlée heureusement pile à la fin du séjour, mais ce n'est rien à coté de tout ce dont j'ai profité là-bas.

Je ne pensais pas avoir encore autant de capacités sportives pour encaisser certains trucs lol

J'ai repris le 20 août dernier et finalement ça va.

La grosse vague, je l'ai prise entre les vacances de juillet et celles de août. Là j'ai bien morflé... Se prendre les commandes de tous ceux qui attendaient depuis 2 semaines en plus de tous ceux qui arrivent, c'est simple, j'ai fait le chiffre de 3 semaines en une semaine.
    Heureusement que je refermais pour deux semaines derrière !

Là comme c'est la rentrée, les clients ont la tête dans autre chose, et donc un peu de répit pour moi, mais ça ne va pas durer...

Et vous Nathalie ??? :)

Posté il y a 7 mois #
  10. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Dites donc, pour un non-sportif, vous aimez quand même les vacances qui dépotent ! :-)

Pas de vacances pour moi cet été, je n'en prends jamais à cette période là. Mais comme août a été plus calme de mon côté, j'en ai profité pour m'octroyer des moments de farniente et de baignade....Pas de zéro boulot quand même : on a fait évoluer le site web de mon conjoint (design, ergonomie, et création d'un blog) donc j'ai eu et j'ai encore pas mal de boulot pour que le contenu soit tip top.

En tout cas, j'ai trop la pêche pour cette Rentrée, j'ai envie de faire plein de choses et tant mieux s'il y a du boulot :-)

Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.