Bonjour à toutes et à tous,
Voila, je me suis décidée apres quelques années de reflexion (m'ayant permis de vivre deux grossesses et mon époux devenir entrepreneur) de me lancer dans la grande aventure de l'entrepreunariat. Avec maintenant plus de 10 ans d'experience professionnelle mais ne parvenant jamais a tenir en place (donc beaucoup d'intérim), force a été de reconnaitre que ce statut et cette démarche sont certainement plus pour moi.
Voici le coeur du sujet, bien que je connaisse très bien mon métier, j'ai préféré dans un premier temps accepter des missions en Homeshoring pour démarrer parce qu'a la lecture de beaucoup de témoignages, les premiers pas sont difficiles à vivre. L'idée étant bien sur d'avoir ma propre clientèle en direct par la suite (phoning, gestion agenda, prise de commandes,frappe...), je commence à avoir des demandes (principalement sur de la teleprospection) mais je suis frileuse parce que je ne maitrise absolument pas le cout horaire possible... Bref je suis pleine de bonne volonté et une envie d'y arriver mais je ne veux pas me mettre des oeilleres sans le savoir.
Donc je fais appel a vos conseils, temoignages...
Mille mercis de m'avoir lue !
Bonne journée
Magali
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise