Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Et hop ! une nouvelle auto-entrepreneuse sur le marché !

Et hop ! une nouvelle auto-entrepreneuse sur le marché !

• Lancé il y a 1 année par Magali Biasotto
  • Thèmes : secrétaire, Assistante, phoning, frappe, téléprospection
  • Dernière réponse par Celine Charlemagne

• »
  1. Magali Biasotto

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Voila, je me suis décidée apres quelques années de reflexion (m'ayant permis de vivre deux grossesses et mon époux devenir entrepreneur) de me lancer dans la grande aventure de l'entrepreunariat. Avec maintenant plus de 10 ans d'experience professionnelle mais ne parvenant jamais a tenir en place (donc beaucoup d'intérim), force a été de reconnaitre que ce statut et cette démarche sont certainement plus pour moi.
    Voici le coeur du sujet, bien que je connaisse très bien mon métier, j'ai préféré dans un premier temps accepter des missions en Homeshoring pour démarrer parce qu'a la lecture de beaucoup de témoignages, les premiers pas sont difficiles à vivre. L'idée étant bien sur d'avoir ma propre clientèle en direct par la suite (phoning, gestion agenda, prise de commandes,frappe...), je commence à avoir des demandes (principalement sur de la teleprospection) mais je suis frileuse parce que je ne maitrise absolument pas le cout horaire possible... Bref je suis pleine de bonne volonté et une envie d'y arriver mais je ne veux pas me mettre des oeilleres sans le savoir.

Donc je fais appel a vos conseils, temoignages...

Mille mercis de m'avoir lue !
    Bonne journée
    Magali

Posté il y a 1 année #
  2. Nathalie L.

Serial Entrepreneur

Bonjour Magali et bienvenue,

Je propose des forfaits dégressifs lors de mission de téléprospection, je ne travaille plus sur une base un RDV une commission, je perdais trop de temps et parfois après 20 heures de travail pas de facture à faire.
    Je reste à votre disposition, cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bienvenue à vous sur le forum :)

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  4. Magali Biasotto

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Merci beaucoup ! Pas mal de demandes arrivent mais je ne veux pas m'enflammer et tout accepter en vrac, ca me rendra pas service ! Autant je ne sais pas trop quel tarif appliquer, autant je ne sais pas dire non plus si les tarifs et les modes de paiement (a la minute, au RV, au contrat signé...)sont corrects ou non. Sauriez vous me dire ou je peux trouver des "lignes de conduite" à tenir (pour pas etre hors marché) ?
    Merci :)
    Magali

Posté il y a 1 année #
  5. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

En récupérant des devis vous devrez pouvoir vous situer. Je pense c'est le meilleur moyen :)

Posté il y a 1 année #
  6. Celine Charlemagne

Entrepreneur passionné

Bonjour Magali !

Dans un premier temps, je vous propose de consulter une discussion du forum sur le sujet de la tarification en télésecrétariat, et notamment en prise de rendez-vous :
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/tarifs-telesecretariat

Si vous avez d'autres questions ensuite, n'hésitez pas à les poser.

A très bientôt.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.