Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Est-ce un coup de chance ?

Est-ce un coup de chance ?

• Lancé il y a 7 années par Anne Etourneau
  • Thèmes : agence de presse
  • Dernière réponse par Anne Etourneau

• »
  1. Anne Etourneau

Nouveau Membre
    Lésigny (86, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je représente un projet écologique principalement anglophone et ne savais pas comment le diffuser.

Car sincèrement, qui pourrait rechercher sur Google l'envie d'être propriétaire terrien en Ecosse et participer à une réserve naturelle ?

J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai joué carte sur table avec certains journalistes trouvés sur Viadeo.

Que du bonheur : après un premier contact avec une journaliste scientifique, j'ai reçu un appel de la société de production de "comment ça va bien". Après quelques mois et quelques embuches qui vous obligent à prendre du recul, la récompense est arrivée !

L'émission est allée sur place : un reportage très sympa a été conçu  est passé juste avant le mois de mai, ce qui a particulièrement boosté l'activité francophone.

Ce que je retire de cette magnifique expérience c'est : comment faire pour que cela recommence ? et plaisanterie à part, je pense que persévérance et humilité portent leur fruit.

Bon courage à Tous !

Note : Ce message vient de la page agence de presse.

url=http://prochedechezmoi.frEnsemble pour l'économie locale[/srl]
    Posté il y a 7 années #
  2. Anne Etourneau

Nouveau Membre
    Lésigny (86, France)

Bonjour,

Suite de cette aventure magique : chacun ses compétences !

J'ai fait appel à Gautier Girard et son équipe pour la conception d'un communiqué de presse qui a été envoyé à 3000 journalistes !

Des articles sont apparus par ci par là, cela n'a évidement pas l'impact de l'émission télévisée mais donne certainement de la crédibilité à notre action.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui y ont participé pour leur professionnalisme.

Bon weekend !

Anne

Posté il y a 7 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Anne,

Merci pour ce témoignage !

Est-ce que vous avez un site web ? Vous m'avez donné envie d'en savoir plus :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 années #
  4. Anne Etourneau

Nouveau Membre
    Lésigny (86, France)

Tout à fait !

Highlandtitles.com/fr

Je vous souhaite un agréable weekend,

Anne

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.