Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :


» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Témoignage sur un site de petites annonces

Témoignage sur un site de petites annonces

  • Lancé il y a 3 années par moimoimoi
  • Thèmes : le bon coin

  • »

Tags :

  1. moimoimoi

    Nouveau Membre
    Messages: 1


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour à tous,

    J'ai toujours connu modéré : site de petites annonces connu comme un site de vente d'objets/produits entre particuliers, il y a vraiment de tout et n'importe quoi dessus mais bon globalement si on est prudent et on sait lire entre les lignes on arrive à trouver des choses. En effet, depuis quelques temps je travaille avec modéré en tant que professionnel, alors LA CA SE CORSE!!!!!

    Vous vous demandez pourquoi les annonces d'escroqueries ou d'arnaques visibles à plein nez ne sont pas supprimées mais au contraire publiées?

    Tout simplement parce que la politique du modéré est belle est bien la même!!!
    Malheureusement, ils ont le monopole des petites annonces en ligne, contraignant les professionnels, à signer un contrat chez eux de manière à pouvoir être visible par le plus grands nombre de prospects. ATTENTION!!!!! Tous comme la plupart des escrocs sur le net, leurs offres sont plutôt alléchantes, on se laisse séduire par leur présence, leur contact et leur réactivité, on vous communique même un mail et un téléphone de contact fixe non surtaxé pour les appeler.... chouette nan?

    NON PAS DU TOUT!!! une fois votre bon de commande signé et votre mandat de prélèvement envoyé; bizarrement vous ne pouvez plus avoir votre contact en ligne, vous tombez sur ce qu'ils appellent des agents de vente, lorsque vous demandez des gestes commerciaux, ils vos disent que ce n'est pas eux qui s'en chargent mais les commerciaux, lorsque vous demandez à parler au commerciaux, on vous répond que vous êtes au service commercial, lorsque vous appelez la comptabilité, on vous demande d'envoyer un mail, lorsque vous envoyez un mail, vous attendez 72h qu'on vous réponde, lorsque vous avez un problème de paiement, on vous appelle 3 fois par jour pour relancer, lorsque c'est eux qui font une erreur et vous prélève de l'argent alors que ce n'est pas dû, vous attendez 3 mois sans succès... vous appelez, vous tombez à chaque fois  sur une nouvelle personne, à qui il faut à nouveau tout réexpliquer puisque, comme je vous le disais, vous ne pourrez plus avoir votre contact au téléphone, du coup vous perdez un temps de dingue pour toujours avoir la même réponse, on est d'avec vous on va faire le nécessaire pour résoudre le problème au plus vite...

    mais au plus vite, c'est 3 mois minimum? comment se fait-il que lorsqu'on est en tort, ils nous harcèlent toute la journée sur tous les numéros possible imaginable, alors que lorsque c'est eux qui sont en tort nous ne pouvons subitement plus parler à personne encore moins lorsque l'on tombe sur une certaine dénommée "ALICIA" qui lorsque vous lui demander de faire un geste commercial pour avoir été importuné durant deux mois avec des problèmes venant de leurs incompétences, elle vous répond non!!!

    Lorsque vous lui demandez pourquoi, elle vous répond "parce que non" on va résoudre votre problème au plus vite mais vous n'aurez pas de geste commercial" une réaction butée et si peu pro..... en même temps ça ne m'étonnes même pas, qui sommes-nous pour elle???? De simple numéro de contrat, et si nous nous partons elle s'en fiche elle en aura d'autre....

    Trouvez-vous ça pro???? Lorsque vous appelez suite à cet incident, subitement, il n'est même plus possible de vous transférer par téléphone dans d'autres services???...!!!!

    Merci Alicia pour votre blocage cela va vraiment résoudre le souci

    Conclusion, très grande déception pour la notoriété qu'a acquis ce site très connu de petites annonces, j'en avais une bonne image en tant que particulier, je ne peux plus en dire autant....
    La suite de notre dénouement lorsqu'ils le voudront bien n'est ce pas Alicia....
     
    Bon courage à vous et bonne lutte...

    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.