Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Equipement matériel pour faire de la réception d'appel

Equipement matériel pour faire de la réception d'appel

• Lancé il y a 7 années par Isabelle Painot
  • Thèmes : secrétariat indépendant, téléphone, équipement réception appels, services clients, transfert appels, réception appel
  • Dernière réponse par Celine Lieffroy

• »
  1. Isabelle Painot

Membre passionné
    LIBOURNE (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

dans le cadre du lancement de mon entreprise de secrétariat indépendant, et suite à certains contacts avec des prospects, certains montreraient un intérêt à faire du transfert d'appel lorsqu'ils se déplacent dans des salons, ou lors de leurs réunions, etc ...
    A la base, la réception d'appel ne fait pas partie des services que je souhaitais proposer, mais s'il s'agit simplement d'un transfert occasionnel qui peut me permettre de consolider la relation client et d'élargir mon éventail de services, je me dis que ça peut être faisable et intéressant.
    Par contre, savez-vous de quel matériel il faut s'équiper pour ce type d'activité ? Je possède déjà une ligne fixe ADSL (perso). Faut-il un matériel spécifique ?

Merci de vos réponses,

Isabelle PAINOT
    Secrétaire Indépendante - IP Secrétariat
    www.ipsecretariat.com
    Posté il y a 7 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonsoir

La question serait aussi: quel chiffre d'affaire sera généré par cette activité, et suffira t il à rentabiliser votre investissement si vous décidez d'acheter du matériel spécifique?

En attendant, c'est vrai qu'il vous faut plus d'infos sur ce matériel.
    Si un membre a des infos elles sont les bienvenues

Posté il y a 7 années #
  3. Mathieu Renou

Membre coutumier
    France

Bonjour,

Pour tous les événements de votre entreprise, réception de clients ou soirée avec vos collaborateurs, www.evenementsetvins.fr est votre partenaire.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions

Posté il y a 4 années #
  4. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.